-après cette épreuve extrêmement enflammée, nous allons passer à la partie combats! Le moment venu, celui que vous attendiez tous, les combats 2 contre 2!
-je suis sûr que le combat de tout à l'heure n'était qu'un amuse-bouche, pas vrai Yajima-san?
-hum, en effet, Natsu nous as offert un beau combat.
-le premier combat de cette journée, que dis-je, le deuxième, opposera Kagura et Miliana de Mermaid Hills contre Ren et Hibiki Lightis de Blue Pegasus!
...
-Mermaid Hills remporte ce match et gagne ainsi 10 points! A présent c'est au tour de Lucy Heartfilia et Sting Eucliff de Sabertooth d'affronter Haruno Yûichi et Seiten Haruka de Ivy Godness! Sa promet d'être un match intéressant! Nous avons là, 3 chasseurs de dragons, et une constellationniste capable de revêtir leurs robes stellaires!
🌟Lucy🌟
Sting et moi pénétrions dans l'arène, nos adversaires étaient déjà présent. A une dizaine de mètres d'eux, je secouais la main.
-salut Lucy! S'exclama Haruno.
-yo Lucy. Dit simplement Seiten.
-coucou les garçons!
-vous vous connaissez? Me demanda Sting.
-Oui, on s'était croisé quand j'étais partis chercher à manger.
-on dirait qu'on va devoir s'affronter, encore une fois. Me fis remarquer Seiten.
-oui!
-je ne retiendrais pas mes coups, même si tu es une fille. Sourit-il en craquant ses poings lorsque le gong retenti.
-ce n'est pas très gentil Seiten, on tape pas les dames.
-tais-toi Haruru, t'as encore beaucoup de choses à apprendre. Si tu te bats contre un femme et qu'elle est sur le point de te tuer tu vas pas ne pas la frapper sous prétexte que c'est une gonzesse, homme ou femme on s'en fou.
-je suis complètement d'accord avec toi! Hurla Natsu.
-merci.
-bien, le match à commencer depuis un petit moment, allons-y.
-go! S'écria Haruno en courant vers nous.
-non, Haru attends!
-ailes, du dragon de l'eau!
Sting se plaça devant moi, et contra l'attaque.
-il est drôlement jeune, il manque d'expérience, constata-t-il. Sa va être un jeu d'enfant de le battre.
-je m'occupes de lui, alors.
-d'accord.
On se sépara, Sting partit combattre Seiten, tandis que moi, je m'approchais de Haruno.
-Lucy! Excuses-moi si je te fais mal, hein?
-vas-y, bats-toi au maximum!
-d'accord! Aqua-jet, du dragon de l'eau!
Son corps se transforma en eau, et il fonça vers moi à une vitesse fulgurante. Je fus percutée de plein fouet, comme quand vous atterrissez sur le dos ou sur le ventre en sautant dans une piscine.
VOUS LISEZ
M I N E
Fanfiction[Anciennement 'Possession:le Dragon et SA Femelle(Fairy Tail FanFic)'] Sting a marqué Lucy. Il l'a fait avant Natsu,et sans l'accord de celle-ci. Elle est alors obligée de le suivre à Crocus,où elle doit rester enfermée dans chaque domicile où ils...