Marque 19

3K 145 14
                                    

-les membres de Sabertooth et Fairy Tail devront faire équipe.

-les membres de Sabertooth qui feront équipes avec ceux de Fairy Tail seront: Orga,Rogue,Sting,Yukino,Katsuki et Lucy. Vous êtes tous de magie compatible,2 chasseurs de dragons,2 chasseurs de dieu et
2 constellationnistes. Vous partirez demain matin à Magnolia. Vous pouvez disposez.

Au même moment, à Fairy Tail...

🗡Erza🗡

-pour cette mission,nous ferons équipe avec Sabertooth. Termina le maître.

Sabertooth...cela veut dire que je verrais peut-être Lucy..

-les membres de Fairy Tail qui feront équipe avec Sabertooth sont:Gajeel,Erza,Wendy,Grey,Juvia et Natsu. Vos coéquipiers seront ici, demain matin. Tâchez de bien les acceuillir.
-oui maître,comptez sur nous. Répondis-je.
-et..tâchez de ne pas sâlir l'honneur de la guilde! Je vous connais,ne détruisez pas tout!
-compris Natsu?
-oui oui..

Le maître monta dans son bureau tandis que nos 3 dragonslayers de première génération trépignaient d'impatience.

-puis-je savoir pourquoi vous êtes si exités? Leurs demandais-je en croisant les bras.
-on va revoir Lucy! S'exclamèrent-ils en même temps.
-oui,je vous comprend,Lucy m'a beaucoup manqué à moi aussi.
-à nous aussi,elle nous manque. Intervint Grey suivit par Juvia.
-mais ne vous emballez pas trop,il se peut que Lucy ne fasse pas partit des membres choisi par Maître Gemma.
-Juvia ne se méfie plus de Lucy depuis qu'elle vit avec Sting-san.

Je remarquais du coin de l'oeil le sourire de Natsu s'éffacer aussitôt à l'énonciation du nom du dragonslayer de troisième génération.

-Natsu-san Juvia est désolée si elle a dit quelque chose qui ne vous a pas plu!
-t'inquiète pas Juvia,je pète le feu!
-t'enflamme pas trop four sur patte.
-il veut s'battre le congèlo?!
-vous êtes pas croyable de vrais gamins.
-la ferme Gajeel!
-moi?! La ferme?! Vous allez voir!
-sa suffit! M'énervais-je en les assomant. Laissons-les là et allons préparer nos bagages.
-Grey-sama..
-j'ai dis ON Y VA.
-aye aye!

Je marchais derrière Juvia et Wendy durant tout le trajet pour le Fairy Hills,songeant à nos possibles retrouvailles avec Lucy.

🌟Lucy🌟

Le soir touchait à sa fin lorsque nous déposions les bagages dans la maison de Sting. Eh oui,notre séjour à l'hôtel était terminé.

-je vais prendre un douche. Me dit-il les mains posées derrière sa tête.
-Sting,attends..

Il se retourna vers moi et afficha un sourire en coin.

-quoi,tu veux venir avec moi?
-qu-quoi?! Jamais de la vie! Tu peux toujours rêver sale pervers! Criais-je rouge de honte en lui lançant un coussin qui s'écrasa sur sa face.

Sa mine devint sombre et ses yeux furent animés d'une étincelle pendant quelques secondes.

-ah oui,tu veux jouer à ça?

Après ce regard de la mort,nous engageames une batailles d'oreillers,agrémentée de nos pouvoirs magiques presque similaires.

-Oreiller du Dragon Blanc!
-Urano Métria du coussin lumineux!

Une vingtaine de minutes plus tard,les oreillers et coussins n'étaient plus que des boules de cotons éparpillés dans le salon. Nous éclatâmes de rire et je le laissais aller prendre sa douche tranquillement pendant que je nettoyais ce que je pouvais.

...

Il s'affala sur le canapé,vêtu d'un simple t-shirt blanc et d'un jogging gris.

-alors,comment s'est passée ta mission avec Yukino?

Aïe,je redoutais qu'il pose cette question vu que j'y étais allée sans son accord. Son ton était sec et tranchant.

-tu es au courant..
-bien sûr,comment ne pas remarquer ton absence pendant une journée entière. Je te signale que je sais tout,et qu'on est lié pour la vie à présent.
-oui..tu n'es pas fâché?
-hum,pour tout te dire...réfléchit-il le visage neutre en levant les yeux au plafond,non,quelqu'un,en faite,plusieurs personnes m'ont fait réalisé que j'étais beaucoup trop possessif envers toi,jusqu'à nuire à ton bonheur et ta santé..

"Natsu,Weisslogia,Lector...merci"

-tu es libre,reprit-il,mais sa ne veut pas dire que tu peux partir et ne jamais revenir,finissait-il en reposant son regard sur moi,une pointe de joie dans sa voix.
-eh bien merci..je ne m'attendais pas à sa..pour tout te dire,la mission c'est bien passée. Au début,Yukino et moi avions cru que ce serait extrêmement dur de rendre leur vie normale aux habitants qui avaient été changés en monstres.
-attends quoi,quels monstres?

Je lui racontais tout en détails,du moindre petit bruit au plus puissant des grondements.

-mais qui y'a-t-il de mieux que la magie des étoiles pour exorciser des monstres? Nous avons lancé un sort combiné avec Pisces et Loki,et les habitants ont repris le contrôle de leur corps.
-c'est génial..

Sting avait précédemment posé sa tête sur mes cuisses et ses yeux étaient encrés dans les miens. Il tendit les bras vers mon visage et l'approcha du siens.

Nos lèvres se rencontrèrent dans le plus doux des baisers que nous avions échangé jusqu'à présent. Il accéra le mouvement puis se redressa et passa brusquement au-dessus de moi.

"Laisse moi du temps.."

Je stoppais net nos baisés et le regardais dans les yeux.

-arrête de jouer avec mes sentiments,lâchais-je.
-je ne joues pas avec.
-il te faut du temps,non?
-oui mais j'ai dèjà pris ma décision,et sa fait un petit moment..quelqu'un m'a aidé à réalisé mes sentiments.
-ah bon? Et qui sa?
-mystère! Ce qui est sûr,c'est que je sais ce que tu représentes à mes yeux.
-ah oui? Soufflais-je alors qu'il rapprochait son visage du mien,nos nez à présent collés.
-oui.Lucy,tu es tout pour moi,tu représentes tout ce que j'ai de plus chères,je pourrais,non,je peux donner ma vie pour toi,car elle est tienne à présent,elle est encrée en toi,tu es ma vie. Je t'aime,je suis tombé amoureux de toi sans m'en rende compte,ton sourire? La plus belle chose que j'ai jamais vu,ta voix? La plus belle chose que j'ai jamais entendu. Je t'aime plus que ma propre vie,mon amour pour toi est, et sera éternel,car jamais je ne pourrais aimé une autre femme dans ce monde,une autre femme que toi. J'en parle beaucoup de ma vie,mais elle n'est rien pour te sauver de n'importe quel danger. Je t'aime,et je t'aimerai à jamais.

À peine avait-il finit sa phrase que je plaquais mes lèvres contre les siennes,si heureuse que je ne pouvais m'empêcher de retenir mes larmes qui dévalaient mon visage,et mes sanglots que Sting s'empressait d'étouffer.

-je t'aime aussi,Sting...

M I N EOù les histoires vivent. Découvrez maintenant