Marque 18

3.3K 146 2
                                    

-oui jeune fille,ce sont les habitants eux même,les monstres.
_______________________________________

Un homme masqué arriva dans le village. Il était vêtu d'une cape,et parlait doucement. La lumière des torches l'éclairait,tous les regards étaient rivés sur lui.

-inclinez-vous devant moi,ou je vous condamnerai.

Il y eu un grand silence après ces quelques mots,puis les habitants furent pris d'un fou rire immense sauf un,à l'écart des autres:Yuno,le voyant du village de Oelum.

-prenez-le comme ça,allez-y,rigolez,vous allez voir si vous rigolerez plus tard..

Puis il se volatilisa dans une grande bourrasque de vents et de feuilles mortes.

Ce ne fut que quelques jours plus tard,que les menaces s'exécutèrent. Leur personnalités entraient en conflit avec une autre âme qui s'était faufilée dans leur coeur;elle prit possession de leur volonté et un carnage s'en suivit. Les villages alentours furent décimés,quand les villageois reprenaient leurs esprits,du sang,des cadavres,des charognes les entouraient. Leur alter-égo se nourrissaient de leurs regrets et de leur peur jusqu'à que leur hôte finissent dévorer de l'intérieur.

_______________________________________

💡Sting💡

-elle est quoi?!
-elle est partit en mission avec Yukino à Akhalifa.
-depuis combien de temps?!
-sa doit faire 2heures,ou plus.

J'écoutais les propos de Rufus,puis sous la colère,donnait un immense coup de poing dans la table qui se fendit en deux. Marchant d'un pas décidé vers le bar,je demandais à voir la mission qu'elles avaient choisi avant de me diriger vers la sortie.

-Sting-kun.
-qu'est-ce qu'il y a Lector? Je suis pressé.
-je sais,à propos de Lucy-san.
-quoi?
-tu devrais lui faire confiance,après tout,Lucy-san est une grande mage de Fairy Tail,et elle va bientôt intégrer Sabertooth sur la demande du maître. Tu ne devrais pas la sous-estimer.

À ces mots,mes épaules s'affaissèrent,toute la tension et la colère en moi se dissipèrent peu à peu. Il a raison,Lucy est forte,je l'ai vu se battre,et sa fait mal quand elle te donne un Lucy Kick,je suis bien placé pour le savoir. Et puis,Yukino est avec elle,les 12 portes du Zodiaque sont réunis. Elle ne craignent rien..enfin,je crois.

-tu as raison,Lector. Soupirais-je.

Je fis-demi tour et partit m'asseoir au bar pour siroter un jus de pomme.
L'inquiétude,elle,est encore plus présente maintenant.

L'après-midi, je sortais me balader et prendre l'air dans la capitale fleurie. Je m'ennuie,l'autre bouffon nommé Katsuki est en mission avec Orga,Rogue est lui aussi partit en mission au château et ma Lucy adorée n'est pas là..

-Sting-san!!

Je me retournais vers mon "fan club" composé uniquement de filles. Après tout,comment ne pas tomber sous mon charme? Quand on est une fille bien sûr.

-Sting-san,comment allez-vous aujourd'hui?
-bien, je te remercie.
-vous faites une petite balade?
-oui,je m'ennuyais un peu et puis,le temps est magnifique.
-c'est vrai,et le soleil vous rend si lumineux et resplendissant!
-ha ha! Merci,c'est vrai que la lumière c'est mon truc!
-aaah,Sting-san,je peux prendre une photo avec vous?
-bien sûr!
-et..voilà!
-dites-nous, est-ce que par hasard,vous avez-une petite-amie?
-oui,pourquoi?

Je sais que Lucy n'est pas vraiment ma petite-amie,mais on va faire comme si. Leur yeux pétillants s'assombrirent en regards meurtriers et elles me dévisagèrent en posant des questions.

M I N EOù les histoires vivent. Découvrez maintenant