-Natsu! Moi aussi je suis contente de te revoir!
-Lushy ne nous fais plus de blague comme sa! Pleura Happy en se logeant dans ma poitrine.
-oooh Happy tu m'as manqué!
-que la fête commence!!
-OUAIS!!La pagaille commença,Natsu et Grey se battaient et Elfman les rejoingnait et comme d'habitude...
-dégage toi!! Lui crièrent Natsu et Grey en lui donnant un coup de pied.
Sa n'a pas changé ici.
-Hé Lucy,Viens boire avec moi! Me cria Kanna.
-Kanna,tu sais que l'alcool et moi c'est le Soleil et la Lune.
-c'est parce-que t'es pas habituée! Aller viens,juste un verre!
-très bien,juste un verre....
-hahahahahahahahahahaha!!! Rigolais-je ivre.
-Lucy tout va bien? Tu rigoles toute seule? Me demanda Grey sous le regard tueur de Juvia.
-pourquoi t'es toujours en caleçon toi? Lui demandais-je.
-et toi? Tu mets des mini-jupes.
-moi au moins je portes quelque chose hip! C'est pas comme toi! Chavais pas qu'c'était une guilde de pervers ici!!La guilde se mit à rire aux éclats. Levy et à côté de moi,ivre aussi. Gajeel s'approcha et bomba le torse devant mon amie.
-crevette tu devrais arrêter de boire. T'as plu toute ta tête.
-dis Gajeel,ils sont où tes sourcils? Rigola-t-elle.
-huuuuuuh...(le menton au sol)Les membres de la guilde repartirent dans un fou rire,Grey tomba au sol, et Natsu,mort de rire se mit à cracher du feu et fut assomé par le maître et son énorme poing.
Je me tournais en rigolant vers la porte et apperçut Sting,un air triste sur le visage.Je me remis à rire encore plus fort et tomba au sol,sous son regard étonné.
-allez,sa suffit Lucy,viens. S'approcha-t-il,en me relevant par le bras.
-toi lâche-moi! Haha! Ne me touches pas!
-Lucy! Me cria-t-il.Je me mis à trembler et à crier.
-au secours aidez-...
Alors qu'il m'attrapais par la taille,je me débattis puis tomba dans les pommes. Pouf! Comme sa!
...
J'ouvris les yeux,doucement,et la première chose que je vis,c'est un grand cerisier.
Puis je roula par terre et me mis à vomir tout le liquide qui se trouvait dans mon ventre.-c'est bon,tu te sens mieux?
J'arquais un sourcil et me retourna vers la voix. Mon coeur ne fit qu'un bon.
-toi,ne m'approches plus! Lui criais-je.
-Lucy écoute, faut que tu rentres avec moi, à Crocus,c'est déjà le soir! Il est plus de 19heures!
-quoi? Mais-mais,j'avais dis à Gemma que..Je mis à courir et sortit du parc . J'avais dis que je rentrerais à la fin de l'après-midi! Qu'est-ce que je vais lui dire! Sa va me prendre au moins une heure pour arriver là-bas! Il va déjà avoir une mauvaise opinion de moi!
Une explosion retentit juste à côté de moi et je me mis en position de garde.
-hahaha,mais ne serais-ce pas une fée par hasard? Ria un voix derrière la fumée.
-qui êtes-vous?!
-tu ne te souviens pas de moi,BLONDASSE?Une femme au cheveux rouges feu sortit de la fumée,avec un regard psychopathe.
-Flare?
VOUS LISEZ
M I N E
Fanfiction[Anciennement 'Possession:le Dragon et SA Femelle(Fairy Tail FanFic)'] Sting a marqué Lucy. Il l'a fait avant Natsu,et sans l'accord de celle-ci. Elle est alors obligée de le suivre à Crocus,où elle doit rester enfermée dans chaque domicile où ils...