On vient d'entamer l'un des derniers chapitres de cette histoire les gens !
La fin approche, je vais en sorte qu'elle soit digne de vos attentes. Merci encore de m'avoir suivi jusqu'ici, je pensais pas qu'il y aurait autant de vues !
-Lucy, il faut que tu manges.
Je secouais la tête négativement.
-je n'ai pas faim Yukino.
-Yukino a raison Luce, tu dois manger, tu maigris de jour en jour.
-j'ai pas faim !
-Louchy..
-allez-vous-en..
-Luce-
-partez !
Ils sortirent de la pièce, et je fermais la porte à clé avant de retourner m'asseoir sur le fauteuil, près de celui de l'homme que j'aimais. Cela faisait déjà plusieurs semaines que j'attendais, assise sur un fauteuil de l'infirmerie de Fairy Tail. Il n'y avait pas eu de gagnant au Grands Jeux de la Magie, du moins, il avait été reporté, jusqu'à ce que l'arène et la ville soient reconstruites.
Plusieurs semaines que j'attendais son réveil, en caressant délicatement sa main droite. Son corps était toujours recouvert d'écailles blanches, partant du haut de son cou. Bien que sa main ne soit pas très agréable à toucher, je la gardais toujours contre moi, et l'embrassais de temps en temps, en prenant soin d'éviter les longues griffes qui avaient remplacé ses ongles.
Plusieurs semaines qu'il était dans le coma, « je n'entends pas son cœur Lucy-san » m'avait dit Wendy. « Luce, tu dois accepter le fait qu'il n'est plus parmi nous... »
-je refuse d'y croire ! Il va se réveiller ! Ne pensez pas qu'il nous a quitté !
-mais, Lucy, écoute-
-non, c'est à vous de m'écouter ! Vous dites ses amis, mais vous voulez déjà l'abandonner !
-Lucy a raison, Sting est toujours vivant, il ne faut pas perdre espoir.
-c'est toi qui va lui donner de faux espoir Rogue !
-Sting nous entend !
-il va se réveiller !
-soyez réaliste ! On entend plus les battements de son cœur !
-et alors ?! Il est vivant, il se réveillera ! Je le sais, je le sens !
-les autres ne croient pas en toi. Murmurais-je, dans cette pièce où l'écho de mes paroles résonna. Ils pensent, non, ils croient que tu ne te réveilleras plus jamais. Mais je sais que c'est faux, je sais que tu te réveilleras, que tu ouvriras les yeux, et que tu redeviendras le Sting qu'on connait, toujours content, souriant et gentil. Et je sais aussi que c'est de ma faute, si tu es entre la vie et la mort, à l'heure actuelle.
J'éclatais en sanglot, et me laissais tomber sur sa poitrine à découvert, bien qu'écailleuse.
-Sting, ne m'abandonnes pas.. s'il te plait, j'ai besoin de toi. Tu voulais que je t'épouse, alors réveille-toi !
Le temps passa, la nuit tomba, puis le jour se leva, on toqua à la porte, la nuit tomba, le jour se leva, et ceux, pendant près de deux mois. Nous voilà à présent au mois de Mars. Le printemps, à Magnolia, était relativement chaud. Alors quand je n'étais pas au chevet de Sting, j'étais dans les montagnes, pour rechercher la fraîcheur que dégageait la neige du Mont Hakobé. J'étais là-bas, à la recherche de cette glace qui aurait la capacité de redonner sa puissance magique à un mage. Pas les herbes qui augmente la puissance, j'ai bien dit la glace, et on ne la trouve qu'ici, dans cette grotte. Le souvenir de l'affrontement avec le balcan que Natsu et moi avions affronté à mon arrivée à Fairy Tail remonta dans ma mémoire. J'avançais, d'un pas décidé, à travers les parois gelées et les stalactites. Le sol glissant ne m'aidait pas beaucoup.
VOUS LISEZ
M I N E
Fanfiction[Anciennement 'Possession:le Dragon et SA Femelle(Fairy Tail FanFic)'] Sting a marqué Lucy. Il l'a fait avant Natsu,et sans l'accord de celle-ci. Elle est alors obligée de le suivre à Crocus,où elle doit rester enfermée dans chaque domicile où ils...