Marque 6 ✔

4.9K 209 23
                                    

-Non non non....

Je rentrais précipitemment dans la pièce et la trouvait allongée sur le lit, baignant dans son propre sang. Je m'approchais d'elle tremblant et lui pris délicatement la main. Je m'agenouillais à son chevet et fermais les yeux.

-Lucy... je suis désolé..tout est de ma faute...je t'aime tellement.., sanglotais-je.

Natsu sortit en trombe et claqua la porte.

-Laisse-nous Rogue..

-Sting... tu m'aimes vraiment?

Je relevais la tête et rencontrais son regard marrons, remplis de douceur.

-Lucy.., m'affolais-je en la prenant immédiatement dans mes bras, les pupilles dilatées. Tu es vivante...j'entends ton coeur battre..

J'étais tellement absorbé sur mes lamentations et mes regrets, que je n'avais même pas fais attention à mon ouïe qui signalait que le coeur de ma femelle battait toujours.

-Oui je suis vivante..je voulais juste vous faire une petite blague.., murmurais-je en passant mes doigts fins dans ses cheveux. Wendy tu es une super comédienne.

-Merci Lucy! Je crois que je vais vous laissez seuls, et aller cherchez Natsu pour lui dire que tout ça n'était qu'une blague. Il ne doit pas être content..

🌠Lucy🌠

J'hochais doucement la tête et elle sortit rapidement en prenant soin de fermer la porte.

-Sting, tu n'as pas répondu à ma question...est-ce que tu m'aimes vraiment?

-Je te répondrai plus tard s'il te plaît..laisse moi profiter de cet instant..

-Très bien.

Je caressais sa tête et il finit par s'endormir sur moi, la tête posée contre ma poitrine qui d'ailleurs, est exposée à l'air libre. Je rougissais de plus belle et remontais vite le drap dessus,en soulevant délicatement la tête de Sting. Puis je tombais moi aussi dans les bras de Morphée.

M I N EOù les histoires vivent. Découvrez maintenant