Bonus

1K 40 1
                                    

-au revoir Lucy!

Je saluais la boulangère et serrais mon manteau contre moi, l'hiver à Crocus n'était pas des plus agréable, je devais bien l'avouer. La baguette de pain serrée contre moi, et moi-même, serrée dans mon écharpe, je marchais rapidement vers ma maison, ou plutôt celle de Sting.
Cela faisait bien un an que nous étions marriés, et comme l'on dit, "c'est la première  année la plus dure", et c'était bien vrai, au début, ça se passait plutôt bien, nous étions encore plongés dans les rêves idyliques de la vie de couple parfaite, le mari embrasse tendrement sa femme, il lui achète des fleurs, elle fait la cuisine, il la félicite, et toute la panoplie qui allait avec, sauf que ça ne c'était réellement pas passé comme cela. Le premier moi, tout allait bien, on s'y faisait, puis ça a commencé à se gâter. Nous n'étions jamais d'accord sur rien, je voulais que l'on achète une autre maison, car la sienne commençait à être petite, pour nous deux seulement, il n'a pas été d'accord et on a commencé à se disputer, mais c'est passé. Un autre jour, j'étais avec Natsu et Happy, qui était en mission à Crocus, ça ne lui a pas plu, pourtant je ne disais rien quand il traînait avec Yukino et Akira, j'avais confiance en elles et en lui, alors bien sûr, j'étais pas jalouse, mais monsieur ne me laissait même pas passer un moment avec le dragon slayer et l'exceed, qu'il s'énervait pour rien. C'est vrai, nous n'étions pas habitués à prendre des décisions communes, et c'était bien ça le plus grand problème. Il y a quelques jours seulement, je lui avais fait des ramens pour le dîner, mais il est parti au restaurant car il n'avait pas vraiment très envie d'en manger, donc je suis restée à la maison. Et puis le jour suivant, il m'a demandé de lui faire des ramens, bien sûr, ça m'avait énervé sur le coup, alors je l'ai laissé se débrouiller comme un grand et c'est moi qui suis partie au resto, avec cette fois-ci, Rogue, Orga, Rufus et Yukino. Le fait qu'il y avait plus d'hommes que de femmes l'avait dérangé.

Décembre venait tout juste de commencer, cette année, le temps ne sera sans doute pas clément avec nous. Je fermais la porte à clé et le prévenais que j'étais rentrée, il me répondit depuis la cuisine, je retirais mon manteau et mes autres accessoires et posais la baguette de pain sur le plan de travail.

-tu cuisines maintenant?, lui demandais-je en haussant un sourcil.
-c'est bien toi qui veux que je cuisine non?
-raah, tu m'énerves à toujours perdre ton sang-froid. Je vais dans la chambre.

Ce que je fis immédiatement, commençant déjà à être sur les nerfs. Je me mis en pyjama, j'avais trop la flemme d'aller prendre une douche. La porte s'ouvrit un demi-heure plus tard, j'étais en train de lire un livre, Sting m'entraîna au salon, il me fit asseoir devant la table basse, là où nous mangions d'habitude, sur le meuble, étaient disposée un grand saladier, deux bols et des baguettes, à l'aide d'un tissu, il souleva le couvercle, dévoilant dans la grande tasse, une grande quantité de ramen, dégageant un délicieuse odeur.

-j'ai suivi tes indications à la lettre, je me suis dis que ça te ferait plaisir.
-wouah, ça sent vraiment bon, c'est vraiment toi qui a cuisiné ça?
-bah oui, qui veux-tu que se soit d'autres?
-c'est que tu n'es paa très doué pour la cuisine.
-tais-toi et goûte.
-hm, c'est pas mal, c'est même très bon!
-je suis désolé poue ces derniers jours, j'ai pas été très aimable avec toi.
-ça c'est sûr.
-n'aggraves pas les choses.
-ha ha! Ça va, c'est rien, ça arrive à tout le monde.
-mangeons!
-tu passes vite toi.
-hm, j'ai entendu dire que c'était à Sabertooth que Fairy Tail allait fêter Noël.
-vraiment?
-ouais!
-wow!
-tu vas m'offrir quoi?
-toi, qu'est-ce que tu vas m'offrir?

Il sourit en coin et se retrouva au-dessus de moi, sur le tapis, il sourit alors contres mes lèvres.

-hm, la plus nuit de toute ta vie.

M I N EOù les histoires vivent. Découvrez maintenant