Marque 23

2.5K 113 9
                                    

Hono et Mūn en média

Je m'asseyais sur le tabouret,et les larmes ne tardèrent pas à tomber à flots,s'imprégnant dans le papier entre mes mains.

- sa va aller Lucy? Me demanda doucement Erza en carressant mon dos avec sa main.
-j'ai..j'ai une sœur Erza..J'ai..j'ai un beau-père...qui a tenté de vous tuer..ils ont tenté de vous tuer..

Natsu prit la lettre de mes mains, la roula en boule et la brûla.

-mais... pourquoi tu l'as..
-cette lettre t'as fais du mal,si tu la gardais,tu souffrirais encore plus. Allez Lucy,relève-toi au fond,tu es toujours un memebre à part entière de Fairy Tail,ne te laisses pas abattre.

Il me tendit sa main,que je pris quelques secondes plus tard,et m'aida à me lever.

-alors,qui est ton beau-père?
-il s'appelle..Acnologia..
-Acnologia,c'est pas le dragon qui nous a attaqué sur l'île de Tenrô?
-si,c'est lui.
-hein,mais si c'est un dragon,comment il a fait pour avoir un enfant avec une humaine? Demanda-t-il confu.
-aaah, soupira Erza, Natsu,reste dans ton ignorance,sa vaut mieux pour ton cerveau. Bon,sortons de là.

On remonta à la surface,puis le passage disparu au fur et à mesure que nous avançions. Il disparu complètement,et le bureau s'évapora.

-il y avait un sort qui maintenait cette pièce et ce bureau ici,maintenant que tu es venue,le sort s'est dissipé.
-Merci,merci beaucoup d'être avec moi..
-c'est normal,on est ami!

Natsu me prit dans ses bras,et à se moment là,Sting débarqua dans la pièce suivit de Rogue qui le retenait le bras,en vain.

-lâche-la toute suite!Cria-t-il.

Mais,pourquoi il..aah,le lien.

-Sting calme-toi! Lui cria le fils de Skiadrum.
-elle a quoi l'ampoule? Provoqua Natsu.
-la ferme le chalumeau!
-les garçons calmez-vous,vous règlerez vos comptes plus tard,nous devons retournez dans nos guildes respectives! Vous vous battrez pendant les Grands Jeux de la Magie!

Ils reprirent leurs calme,et Sting me tira violament contre lui.

-elle est à moi,pas touche.
-mais non,attendez,on ne peut pas partir! Je dois chercher les clés!
-quelles clés?
-Lucy-san,ce ne serait pas celles-là? Intervint Yukino suivit de Wendy et les autres.

Elle s'approcha de moi,un coffret en velours rouge dans la main sur lequel était dessiné un dragon à trois têtes.

Je le pris et m'agenouilla au sol avant de l'ouvrir. Déposées sur un petit coussin noir,il y avait 8 clés en pierres précieuses. Je soulevais le coussin,en dessous,se trouvait une lettre que je lus.

"Ma petite Lucy chérie,ici ta maman qui te parle! Hahaha,comme tu viens de le voir,voici les 8 clés qui ouvrent la porte d'un dragon bien préci. Seule un membre de la famille Heartfilia peut s'en servir. Je vais te les nommer. La première,en partant de la droite, est celle de Grandine,la dragonne Céleste. Tu devrais la reconnaître,elle est entourée d'un dragon blanc et faite en pierre de Lune(et au cas où,la pierre de Lune n'est pas translucide et a une apparence laiteuse). La deuxième,ouvre la porte de Metallicana,le dragon d'Acier,elle est entourée d'un dragon gris et faite en diamant gris foncé. Ensuite,tu as la clé d'Ignir,le roi des dragons de feu. C'est une clé en Grenat qui est entourée d'un dragon rouge. Après,il y a la clé de Weisslogia,le dragon blanc. Elle est faite en diamant blanc et est entourée d'un dragon de la même couleur,ne la confond pas avec celle de Grandine! Bref,passons à celle de Skiadrum,le dragon de l'ombre. Elle est en Améthyste et est entourée d'un dragon noir. Puis,il y a celle d'Atlas Flame,un dragon de feu. Celle-là est en en Rubis et est entourée d'un dragon orange. Les deux dernières font partit des plus puissantes,avec celle d'Ignir. Celle en Ambre et entourée d'un dragon doré ouvre la porte de Hono,le dragon du Soleil et celle en Saphir entourée d'un dragon argenté,ouvre la porte de Mūn,le dragon de la Lune. Ils consomment plus de magie que les autres et leur force est décuplée lorsqu'ils sont en présence de leurs éléments.Bien,sache avant tout que ce qui est très étonnant,c'est qu'elles consomment la même quantité d'énergie que celles des constellations,sauf les deux dernières,car les dragons puisent aussi dans leur magie à eux pour apparaître. Elles fonctionnent comme celles des esprits du Zodiaque,il faut de l'entraînement,et passer un contrat avec eux.Prends en bien soin,veille à ce qu'elles ne tombent pas entre de mauvaises mains. Je t'aime!"

-alors?
-ces portes,elles ouvrent celles des dragons qui vous ont élevé.
-vraiment?!
-sérieusement?!
-tu veux dire que..
-oui Wendy,Grandine en fait partie.
-je veux la voir!
-il faut de l'entraînement,et puis je ne peux pas les invoquer ici,elle  risquerait de détruire le manoir aveccsa grande taille.
-nous n'avons pas le temps pour sa Wendy.

Les rayons du soleil travèresèrent la baie vitrée et nous agressèrent les yeux. La clé de Hono,qui signifie "Flamme" en japonais,se mit à briller,et les yeux rouges du petit dragon doré qui l'entourait devinrent luminescant.

-waouh,comme c'est joli! S'exclama Wendy.

-allez,pas de temps à perdre,on y va!
-aye!

* * *

Nous attendions le train pour Magnolia,Sting restait distant avec moi,il évitait mon regard et trnasperçait de colère,Natsu avec le sien. Je m'approchais discrètement,mais il m'entendit- je maudit leur ouïe- et se tourna vers moi.

-Sting,est-ce que tout va bien?
-oui,tout va parfaitement bien.
-tu sais,pour tout à l'heure,c'était juste un simple calîn,Natsu essayait de me réconforter.
-oui,un simple calîn ne dure pas 10 heures.
-mais-
-alors pourquoi tu ne t'es pas séparée de lui quand je suis arrivé?
-pour que tu crois qu'il se passait quelque chose entre nous? Il ne pouvait rien se passer,Erza était là!
-donc si elle n'avait pas été la,il y aurait eu quelque chose? C'est ça?
-mais non,ne raconte pas n'importe quoi! Tu vas pas t'énerver pour un calîn?
-mmhh.
-écoute,Natsu est mon meilleur ami,sa ne va pas plus loin. C'est toi que j'aime.
-..je préfère entendre sa. Se réjouit-il en me faisait un bisou esquimau.
-hum hum,je sais que je dérange,mais le train est là. Trancha Natsu qui débarquait de nul part.

Nous montions à bord et ils tombèrent tous sur les banquettes.

-Wendy..vite,lançe ton sort..
-je suis désolé Natsu,mais il ne marche plus sur toi. Par contre je peux le lancer sur les autres? Quelqu'un est volontaire?
-moi..au secours Wendy..
-Troya!
-ouais,sa va beaucoup mieux d'un coup! Souria Sting.

Wendy lança un Troya sur tous les dragonslayers,avant de s'asseoir et de s'endormir. Il est vrai que nous n'avions pas dormi de la nuit. Erza restait éveiller avec Rogue,pendant que nous autre,nous endormions.

Au plus profond de mon cœur,je sentais une joie indescriptible naître. Le fait de savoir que j'avais une demi-sœur m'ôtait l'idée que je ne n'avais plus de famille. Découvrir 8 nouvelles clés,me rendaient encore plus heureuse.
Mais je sentais aussi le bonheur de Sting,il était heureux. Sans doute pour savoir que je pouvais faire apparaître son père. Les chasseurs de dragons devaient être très content,même Gajeel je pari. En une seule matinée,nous avions retrouvé notre famille perdu.

M I N EOù les histoires vivent. Découvrez maintenant