Marque 22

2.7K 125 4
                                    

J'avais comme une impression de déjà vu.. [...] Ce dragon,ressemble à celui qui nous a attaqué sur l'île de Tenrô! Sauf que lui,contrairement au dragon blanc devant nous,était noir et ses yeux étaient blancs luminescants.

"Le désespoir écarlate,la prétrêsse des cieux et la filles des étoiles d'ors,ma demi-soeur"

Nous avions engagé le combat et nous battions férocement. Mais cette dragonne blanche aspirait notre magie.

-c'est pas vrai! S'écria Natsu en atterissant à côté de moi. Elle avale n'importe quelle magie! Fais chier!
-...le dragon de la magie?!
-hein?!
-un dragon capable de consommé n'importe quel type de magie! C'est quasiment impossible de gagner! M'exclamais-je.
-ne perdez pas espoir,nous arriverons à la battre,elle finira bien par avoir le ventre plein! Encourage Erza en enfilant son armure de la roue céleste. Pentagram Sword!
-peut-être que si les chasseurs de dragons l'attaque tous en même temps,elle ne saura plus où donner de la tête,et aura des poissons tous autour de la tête! Mais ce serez un trol beau poisson pour être vrai.
-on dit seulement "ce serait trop beau pour être vrai".
-c'est pas une mauvaise idée. Happy,on y va! Jubila Natsu en sautant en l'air,habilement rattrapé par Happy qui s'élança dans les airs pour arriver au-dessus de la dragonne,suivit par les autre dragonslayers.

Sting et Rogue restaient à terre et prenaient appuis sur leurs jambes.

-je penses que cette dragonne nous a sous-estimé. Rigola Sting. White drive.
- Shadow drive..
-allez-y!
- Dragon Force,Hurlement,du dragon de feu foudroyant!!
- Dragon Force,Hurlement,du dragon céleste!!
-  Dragon Force,Hurlement,du dragon d'acier!!
- Hurlement,du dragon blanc!!
- Hurlement,du dragon de l'ombre!!


Les multiples hurlements projetèrent à des centaines de mètres notre ennemi,qui se releva,sans peine.

- pas la peine d'essayer,seule ma demi-soeur peut me vaincre. Disparaissez!

"j'en ai assez vu,reviens,tu continueras ton affrontement une autre fois."

Elle ouvrit la gueule, mais se stoppa net,puis la referma. Son corps se détendit,comme si elle était soulagée.

-je n'en ai pas fini avec vous,je récupèrerais les cibles,en attendant,préparez-vous à mourir.

D'un puissant battement d'ailes,elle s'envola dans les nuages, et un rugissement retentit. Nous soufflions de soulagement,sauf Natsu qui aurait aimé se battre un peu plus longtemps.

-j'ai l'impression que nos pouvoirs de dragonslayers ne servent à rien.. soupira-t-il.
-je savais pas qu'un dragon était si fort quand il s'y mettait vraiment. Soupira mon petit-ami.
-ce n'était pas un simple dragon,intervint en se rééquipant de son armure de tous les jours. C'était un dragon de la magie,et je ne penses pas qu'elle était à fond.
-seule sa sœur pourra la vaincre elle a dit,elle nous a dévoilé son point faible. Elle l'a fait exprès?
-Je ne sais pas Yukino..

Tous les regards se tournèrent vers moi.

-Lucy,tu penses que se serait ta sœur?
-mais,je ne me souviens même pas d'avoir eu une sœur,je n'en ai aucun souvenir.. à moins que..

Je repensais à notre manoir,abandonné,où ne vivais plus mon père et où ma mère avait été enterrée.. les réponses s'y trouvent peut-être.

-il faut que je retournes dans notre ancien manoir. Dis-je en relevant la tête.
-les réponses s'y trouvent peut-être,je t'accompagne. On est peut-être plus dans même guilde,mais on est toujours amies. Me réconforta Erza en passant un bras dans mon dos.
-merci.
-je viens aussi.
-nous aussi.
-je vais retourner avertir Maître Gemma et Maître Makarov. Dis Orga en étirant son épaule vers l'arrière. Kat', tu viens?
-non,je vais accompagner les autres.
-quand est-ce que nous part-
-on part maintenant,on a pas le temps d'attendre le lever du jour,elle pourrait revenir d'un moment à l'autre.

M I N EOù les histoires vivent. Découvrez maintenant