Marque 21

3.1K 122 5
                                    

Avat tout,je voudrais vous remerciez,on est arrivé à 1,17K vues! C'EST-UN-TRUC-DE-OUF. Donc merci merci merci infiniment car cette histoire ne serait rien sans vous! LOOOOVEEE!❤❤❤❤
_______________________________________
Nos lèvres se touchaient presque quand...

🌟Lucy🌟

Boum!

Notre presque baiser fut interrompu par le bruit d'une explosion. Les murs tremblaient,et les cris des habitants se faisaient entendre jusque dans la es chambres. Puis,plus rien.

-qu'est-ce que..

Un énorme bruit strident et aigü fit cette fois ci,s'éffriter le plafond. Sting poussa alors des cris à en glacer le sang,et se boucha les oreilles.

-Sting!Sting!

Je vis alors du sang passer à travers ses mains. Ses oreilles saignent! Ce doivent être des ultra-sons,et son ouïe de dragons ne peut pas les supporter. Les autres chasseurs de dragons doivent être eux aussi affecter. Sous le brouha,j'entendis la porte s'ouvrir et une Wendy déterminée rentrer dans notre chambre.

-magie anti-anomalie! Invoqua-t-elle en faisant une croix avec ses bras
-merci Wendy! Sting,est-ce que tu vas mieux?!
-ouais,je crois..huh!Huh!
-Wendy! Cria Erza suivit des autres en déboulant dans notre chambre. Est-ce qu'ils sont en bon état?!
-Rogue et Sting-san sont en plus mauvais états que les autres.
-seule la troisième génération a été le plus affectée. Constatais-je.

Grey s'approcha de lui et l'aida à se relever.

-eh bien,je voulais des adversaires dignes de ce nom mais on dirait que tu seras pas à fond.
-la ferme..
-qu'est-ce qui se passe? Finissais-je lorsque les ultra-sons cessèrent.
-la ville est attaquée,sûrement la-
-oyé oyé chers habitants de cette stupide ville,je suis sûr que vous appréciez ces belles explosions!! Tonna une voix provenant de l'extérieur.

Grey et Katsuki aidaient Sting et Rogue à se déplacer et nous sortions tous dehors. La ville n'était plus visible,il y a avait tant de fumée et de flammes à pertes de vue.

-tiens tiens,les mages des guildes officielles sortent enfin de leur cachette,qui n'était pas très discrete en passant.

Nous nous retournâmes et levèrent les yeux sur la toiture de l'auberge,une silhouette se distinguait dans la fumée et les étincelles.

L'épais nuage noir se dissipa et laissa apparaître une jeune fille à la peau bronzée et presque dénudée. Elle avait de longs cheveux bleu en pagailles,des yeux jaunes et des sortes de marques bleues un peu partout sur son corps.(média)

Je tournais la tête vers mes coéquipiers,prise d'incompréhension et remarquais alors que Grey,Orga et Katsuki saignaient du nez. Le mage de glace reçu un énorme coup de la part de Juvia.

-Juvia a une rivale.
-ce chère conseil vous a envoyé pour détruire ma guilde,j'ai raison?
-tu es le maître de Blue Skelton?! Cria Erza,furax.
-oui,enfin,j'étais. J'ai tué tous ses membres.
-comment?!
-tu veux dire que tu as assassiné tes camarades?! S'énerva Natsu,faisant apparaître des flammes dans ses poings.
-oui,sa se pourrait. Mais dis moi,tu es le fils d'Ignir? Je me disais bien que je reconnaissais ses flammes! Je suis d'ailleurs étonnée que vous,les dragonslayers,n'ai pas été terrassé par les ultra-sons,je dois avouer que moi aussi sa m'a fait mal. Dit la dite "maître" des Blue Skelton en donnant de petits coups sur ses oreilles.
-toi aussi,tu es une chasseuse de dragons?
-eh oui petite,toi aussi je présume? Je sens la magie de Grandine en toi. Tu es une enchanteresse. Oooh je vois,tu es la première cible que je croise,Wendy Marvel,c'est bien ça? Ne demandes pas comment je connais ton nom.
-tu sais où elle est?
-peut-être bien que oui,peut-être bien que non. Après tout,pourquoi te le dire si nous sommes ennemis. Si tu avais été de notre côté,je te l'aurais dis,nous aurions même pu devenir amies,mais vu les circonstances.
-"notre côté"?mais t'es qui à la fin?! Ragea Gajeel.
-pourquoi je devrais te le dire Metallicana? Je suis venu chercher trois personnes bien précises. J'en ai déjà rencontré une. Plus que deux.
-qui cherches-tu?! Demanda Sting.
-je veux bien te le dire,tu es très beau donc.

Grrrrrr elle m'énèrve!!

-je cherche la fille du désespoir écarlate,la prétrêsse des cieux et la fille des étoiles d'or,ma demi-sœur.
-hein?
-la fille du désespoir écarlate...? Murmurais-je.

Je regardais Erza qui fixait la femme qui nous faisait face. Ses cheveux rouges volaient au vent. Écarlate! La fille du désespoir écarlate,c'est Erza! La prétrêsse des cieux,il n'y a aucun doute,c'est Wendy! Mais la fille des étoiles d'ors,les constellations..ce pourrait être Yukino,ou moi,mais je n'ai pas de demi-sœur! Yukino,si?

-oh,mais il y a une fille des étoiles d'argent,j'avais pas remarqué.

La fille des étoiles d'argents? Or,argent..

-c'est Lucy et Yukino.. grogna Sting en se libérant de l'emprise de Grey pour se placer devant moi.

Mais oui,"argents" ce sont les cheveux de Yukino,"ors" ce sont les miens.. mais...JE N'AI PAS DE DEMI-SŒUR! Sa n'a ni queue ni tête cette histoire.

-Elle veut Erza,Wendy et Lucy? Mais pourquoi? S'interrogea Rogue.

Apparement,je ne suis pas la seule à avoir compris.

-donnez-les moi,je veux revoir ma sœur!
-mais tu rêves! On te les livrera jamais! Rugit Natsu en s'élançant sur elle tout flamme sortie. Poing d'acier,du dragon de feu!!

Notre ennemi vola à une dizaine de mètres plus loin et se réceptionna. Elle fit un grand saut,si haut,qu'elle se volatilisa au-dessus des nuages gris. Nous fixions le ciel,puis la lumière de grands éclairs bleus et blancs traversa les nuages et un énorme rugissent gronda.

-c'est quoi sa?!
-je reconnaîtrais ce cri parmi mille..c'est le cri d'un dragon..dit Wendy en fixant le ciel,les pupilles dilatées.

Le rugissement se rapprochait de plus en plus, et nous bientôt des pattes blanches apparurent,et un énorme corps massif blancs et décoré de marques bleues sur tout le corps fonça vers nous. Ses yeux ambrés nous dévisageaient et l'énorme animal poussa un rugissement à en percer les tympans(média). Tout le monde se bouchait les oreilles,sauf moi,trop abasourdie par le dragon qui se tenait devant nous,j'avais comme une impression de déjà vu.. mais oui! Ce dragon, ressemble à celui qui nous avait attaqué sur l'île de Tenrô! Sauf que lui,contrairement au dragon blanc devant nous,était noir et ses yeux étaient blancs luminescant. Son cri abominable finit,je posais ma question,alors que la créature se posait sur l'auberge,détruisant le bâtiment de ses larges pattes.

-dis-moi,quel est ton lien avec Acnologia?!

_______________________________________

Alola! J'espère que ce chapitre vous a plu? Quel renversement de situation,eux qui étaient parti en mission pour détruire une guilde,les voilà face à une jeune fille qui se transforme en dragon blanc(qui en passant,ressemble beaucoup à Acnologia d'après Lucy). Et les photos en média,juste pour vous dire,n'étaient pas très difficiles à trouver SAUF,que j'ai mis DEUX JOURS ENTIERS à transformer ce foutu dragon noir en dragon blanc😠😠😠! Donc,j'espère que ce chapitre vous a plu!😄😄😄

Marie(qui vous love love love you les lecteurs!❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤)

M I N EOù les histoires vivent. Découvrez maintenant