Marque 45

1.3K 58 0
                                    

-c'est parce-que moi, Eileen Belserion, suit votre génitrice. Pour être plus exact, je suis la créatrice même de la magie anti-dragon, je suis la toute première à l'avoir pratiqué, et sans moi, vous n'auriez jamais eu ces pouvoirs !

-c'est impossible, renchérit Wendy, la magie anti-dragon a été créée il y a plus de 200 ans !

-ooh, quelle adorable petite dragonslayer ! Et quelle poitrine adorable ! Tu es une enchanteresse, une dragonslayer des cieux ?

-hiii ! Comment l'avez-vous su ?

-j'ai le flair pour traquer les chasseurs et dragons célestes. Je les élimine tous, un par un. Acnologia ne vous a-t-il donc pas parlé de la destruction?

-il a mentionné « souveraine des cieux » !

-aah, il ne changera jamais ce vieux dragon ! Laissez-moi vous dire, jeunes gens, qu'il s'est trompé ! Si l'on me surnomme le « Désespoir Ecarlate », c'est bien pour une raison ? Il est vrai qu'il vient aussi du fait que je détruise tout sur mon passage, mais c'est en partie, du fait que je sois réputé pour détruire le ciel ! Je suis la Destructrice du Ciel, ne vous êtes-vous jamais demandé pourquoi la dragonne Grandine était la seule à posséder cette magie ?

Wendy plaqua ses mains sur sa bouche, nous n'en revenions pas.

-c'est parce-que je les ai tous tué.

-enfoiré ! Ailes du dragon d'acier !

- Wendy ? Est-ce que ça va ?

-Dimaria, tu sais ce qu'il te reste à faire.

Eileen s'avança à travers les décombres, son corps s'illumina. Elle jeta un dernier regard à Erza avant de se transformer en une énorme dragonne blanche à la chevelure écarlate.

-si l'on me surnomme la Reine des Dragons, c'est sans doute parce-que je suis la seule, hormis Acnologia, à pouvoir prendre l'apparence d'un dragon.En tant que Dragon des Mers, de la terre et du ciel, je me dois de garder mon titre. Ma petite Erza, on se reverra.



M I N EOù les histoires vivent. Découvrez maintenant