-Flare? Qu'est-ce qui te prend? On avait fais la paix pourtant!
-hé bien c'était une ruse pour gagner ta confiance,et sa a moitié-marché! Mais bon,puisque tu ne fais plus partit de Fairy Tail,sa ne servirait plus à rien! Mais je vais peut-être te torturer! Pour le plaisir! Peut-être que ces minables vont rappliquer et te sauver?Sans que je m'y attende,ses cheveux sortirent de sous-terre et attrapèrent ma cheville. Ils la brûlaient littérelement.
-aaaaah! Criais-je en attrapant avec difficulté une de mes clés. Ouvre-toi,porte du palais du Cancer,viens à moi,Cancer!
Il apparut de nul part et coupa les cheveux qui me tenaient.
-Et voilà,ebi!(disparait)
-grrrrr mes magnifiques cheveux! Tu vas le regretter Blondasse!
-ouvre-toi,porte du palais du Lion,viens à moi,Loki!
-Lucy! Comme sa faisait longtemps! Je t'ai manqué mon amour?
-d'où tu l'appelles"mon amour"?! Cria Sting qui courrait vers nous et qui s'étala par terre. Hein?! Mais c'était quoi sa?!
-Blondasse!Je reçu un violent coup et m'écrasa quelques mètres plus loin.
-aïe..
-Lucy!
-comment oses-tu toucher à l'amour de ma vie?! S'énerva Loki en commençant à attaquer Flare.
-hihihi une blondasse ne peut pas être forte!
-mais qu'est-ce que t'as avec les blonds toi?! Crièrent Sting et moi en coeur.Je regardais à côté,Sting se débattait comme un fou dans..
-Sting! T'es tombé dans un des nombreux enchantements de Fried! Il a dut oublier de les enlever..
-quoi?! Merde merde et merde! Tiens bon,j'vais trouvé un moyen de t'aider!
-je gères ne t'en fais pas! Lui souriais-je puis je reportais mon attention sur mon adversaire. Allez,finis de jouer!
-Blondasse!
-ooh oui!! Quand Lucy est enervée elle est encore plus belle!
-Loki!
-ok ok je me tais.
-Robe Stellaire,Taurus Form!J'enfilais par magie la robe stellaire de Taurus et frappa le sol de toute mes forces,avec le fouet de la tenue.
💡Sting💡
Mais d'où elle sort un pouvoir comme sa?
-je t'ai sous-estimer... murmurais-je.
Le sol se fendit en deux à l'endroit où elle avait frappé,et je fus projetté en l'air,tant le choc était puissant. Faudra que je fasse un combat contre elle.
-bon,comment je vais sortir de là..
🌟Lucy🌟
Soudain,les autres membres de Raven Tail apparurent au côté de Flare.
-Loki! Va chercher de l'aide à Fairy Tail!
-ok!Réfléchissons...les cheveux de Flare produisent de la chaleur,l'idéal serait de les refroidir... Il n'y aurait pas de l'eau quelque part? Je regardais autour de moi,et aperçu une fontaine non loin.
-Bingo! Me réjouissais-je en courant vers la source d'eau.
Je plongea la clé dans l'eau et elle se mit à briller.
-ouvre-toi,porte du palais du Verseau,viens à moi,Aquarius!
J'espère qu'elle est de bonne humeur..😫
-grrrrr tu fais exprès de m'appeler alors que je suis en plein rendez-vous avec Scorpio!! Petite insolente!
-désolé Aquarius..
-Blondasse! Tu oses m'ignorer,il n'y a que les blondes pour fa.. Commença Flare. Aïe aïe aïe elle n'aurait pas dut.Aquarius se tourna en colère vers Flare et lui balança un jet d'eau qui la propulsa loin.
-tu vois pas qu'on discute?! De quel droit tu oses nous interrompre dans notre conversation?! Tu crois que tu es une femme pour faire sa?! Non mais les ados d'aujourd'hui!!! Toutes les ados qui se prennent pour des femmes sont mes ennemis!!!!
VOUS LISEZ
M I N E
Fanfiction[Anciennement 'Possession:le Dragon et SA Femelle(Fairy Tail FanFic)'] Sting a marqué Lucy. Il l'a fait avant Natsu,et sans l'accord de celle-ci. Elle est alors obligée de le suivre à Crocus,où elle doit rester enfermée dans chaque domicile où ils...