Hello, Mbote...Je venais de me réveiller par la sonnerie de mon téléphone, j'ai regarder c'etais qui et c'étais Naomi.
Naomi- salut salope.
Moi- salut la grosse tu veux quoi.
Naomi- toujours agressif.
Moi- tu me réveille tôt le matin puis tu me parle d'agression ?
Naomi- rire je rêve ou tu viens de dire tôt le matin ?
Moi- bah oui.
Naomi- rire
Moi- arrete de rigoler.
Naomi- non, c'est plus fort que moi, rire il est 13h et tu me parle de tôt le matin.
Moi- jureeee !!
Naomi- sur mes 2 yeux.
Moi- putain, tu commence à quel heure aujourd'hui ?
Naomi- on commence a 15h.
Moi- même heure aujourd'hui ?
Naomi- heuu t'as regarder l'horaire ou pas ?
Moi- Noon j'ai pas regarder.
Naomi- putain, t con, on commence a 15h et on fini à la fermeture.
Moi- se sera comme sa tout les jours ?
Naomi- non, après se sera de 10h à 13h30.
Moi: ah d'accord, bon tu vas venir me chercher en voiture hein ?
Naomi- ok!! A toute.
J'ai raccrocher puis je suis partie prendre une douche, je me suis habiller en sweet adidas blanc et jean noir troué au niveau des genoux et mes superstar, j'ai brossée mes cheveux puis j'ai fais un chignon vite fais puis j'entend sonner, je suis partie ouvrir et c'etais Naomi, on s'est fais la bise puis je suis retournée dans la salle de bain avec elle et on parlais pendant que je me maquillais.
Naomi- depuis que je t'ai laisser tu est toujours dans la salle de bain ?
Moi- sourire oui.
Naomi- rire j'en ai marre de toi vraiment.
Moi- laisse moi tranquille hein, toi quand tu prend du temps à te réveiller je ferme ma gueule donc fais pareil.
Naomi- Tshiip.
Une fois fini de me maquiller, mascara gloss, crayon, j'ai pris mon sac et mon téléphone que j'ai mis à l'interieur et nous sommes parties, on est monter dans sa voiture et elle a démarrée.
...
Une fois arriver, on est descendu de la voiture avec nos affaires, nous sommes rentrée dans le magasin et on est partie dans les vestiaires, on a mis notre tshirt Jennifer, et on a commencer notre poste, aujourd'hui je devais rester à la caisse avec une collègue Mhia et Naomi devait s'occuper des vêtements.
Mhia- alors sava ?
Moi- oui et toi ?
Mhia- oui sava.
Moi- il va bien ton type ?
Mhia- ouais il va bien, il a été pris pour travailler dans un bar le soir.
Moi- Ahh sava alors.
Mhia- sourire oui.
Moi- sourire
Bon, c'est pas que je m'en fou de sa vie hein, mais desfois elle me parle de son type, elle a tellement confiance et tout que je crois quel oublie ce que les types sont capable mais bon, c'est son dos.
VOUS LISEZ
K&I👫💍
RomanceMoi- s'il te plaît, laisse moi partir je t'en supplie. ...- tant que j'ai pas mon argent tu ne bouge pas de la, je pensais que ton mari allait venir te chercher après 2j. Moi- *pleure* ...- pourquoi tu pleure encore ? C'est pas se qui va me faire p...