.70.

2K 108 3
                                    


Hello, Mbote...

Le lendemain, on s'est réveillés à 7h du matin pour bouger à l'aéroport. J'suis partie prendre ma douche dans ma salle de bain, j'ai appliquée ma crème et j'ai mis du deo. J'me suis habiller en collant adidas et t-shirt adidas aussi avec des superstars. Juste après moi, Issa est partie prendre sa douche après m'avoir fais un smack et pendant ce temps là je rangeais les affaires de Yassine dans sa petite valise. Quand il s'est réveillée, il commençait déjà à pleurer donc je l'ai donner le sein, je l'ai fais son rot puis je l'ai laisser sur le lit le temps que je termine. Quand Issa est revenue, il s'était habillé pareil que moi et j'ai eu le réflexe de rigoler.

Moi- tu m'aime trop toi Wallah.

Issa- je m'habille comme je veux, c'est toi ta lu dans mes pensée.

Moi- oui oui bien sûr.

J'ai pris Yassine et j'suis partie lui donner son bain. Je l'ai appliquer sa crème et je l'ai habiller en body adidas noir aussi. J'suis sortie de la salle de bain avec lui dans mes bras et J'suis descendu au salon. Issa descendait avec toute les valises. Il y avait déjà tout le monde au salon qui était déjà prêt donc on les a saluer puis on a pris le déjeuner en vite fait puis on est sortie avec toute les valises, on a dû appeler un taxi.

...

Quand on arrive à l'aéroport, on est sortie du taxi avec toute les valises et j'ai pris le marsicosi. On a fait tout ce qu'on fait d'habitude puis on est monter dans l'avion, j'avais Yassine dans mes bras donc je l'ai bercer et il s'est endormi quand nous avons décollés.

...

Quand on arrive, nous étions le jours d'après. On est descendu de l'avion et on a récupérer les bagages dans l'aéroport. J'ai mis Yassine dans son marsicosi puis nous sommes tous sortie de l'aéroport et il y avait une ranger qui nous attendait un peu plus loin et Issa et moi on s'est pris en photo.

 J'ai mis Yassine dans son marsicosi puis nous sommes tous sortie de l'aéroport et il y avait une ranger qui nous attendait un peu plus loin et Issa et moi on s'est pris en photo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après la photo, on a mis les valises dans le coffre puis on a appeler un taxi parce qu'on avait pas assez de place. J'ai déjà placer le marsicosi dans la voiture et j'me suis mise à côté. Quand le taxi est arrivée, on pouvait enfin partir donc Issa a pris le volant.

Moi- Mariama et tout sa ils sont déjà arriver ?

Lamine- ouais Younes il m'a appeler. Ils sont déjà chez Yemma.

Issa- c'est bon alors, Keyra tu peux ne plus t'inquiéter.

Moi- tu sais j'entends tout hn donc c'est bon.

Yasmine- laisse le seulement.

Moi- rire

...

Quand nous sommes arrivés, il était 11h et nous sommes sortie des voitures. Issa a payé le taxi, pendant ce temps, les autres s'occupaient des valises et moi j'ai pris le marsicosi. Yassine commençait déjà à pleurer mais il fallait d'abord rentrer. Quand nous avons sonnés, c'est Reda le frère d'Issa et Lamine qui est venue nous ouvrir. Il a directement vu le marsicosi et il était tout content. Il a pris le marsicosi et il m'a fais un énorme câlin.

K&I👫💍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant