Hello,Mbote...J'étais comme même contente de l'a voir sourire après tout ce qui s'est passée dans sa vie, en plus c'est une fille très belle de base, une petite métisse comme sa, très mignonne. Mon téléphone s'est mise à sonner et c'étais Lamine donc j'ai répondu.
Moi- salut.
Lamine- salam sava ?
Moi- ouais sava et toi ?
Lamine- ouais tranquille. Je voulais juste te dire que se soir on va a un anniversaire d'un de nos potes donc on voulais savoir si tu pouvais venir.
Moi- bah ouais tranquille.
Lamine- ramène aussi Naomi s'il te plaît.
Moi- sourire vous 2 vraiment, vous manquez pas de temps.
Lamine- Ahh mais elle a un style frère, sa se voit c'est une... je sais pas comment t'expliquer sa.
Moi- rire laisse tomber alors. Je vais la ramener mais je peux ramener quelqu'un d'autre aussi ?
Lamine- tout le monde est là bien venue.
Moi- ok bah tranquille.
Lamine- on viendra vous chercher chez toi vers 20h.
Moi- ok.
Lamine- allez a toute petite.
Moi- sourire je ne suis pas petite.
Lamine- rire avec tes 1m50 les bras levée ? Ouioui continue Keyra.
Moi- rire bon allez à toute.
Lamine- salam.
Juste après j'ai raccrocher, toujours m'embeter avec ma taille, laissez ma taille tranquille je ne suis pas petite, en plus j'adore ma taille c'est parfait pour une femme, mais bon.
Moi- non se soir il n'y aura pas soirée pizza.
Mouna- pourquoi ?
Moi- on va aller à une fête d'anniversaire sa te dit ?
Mouna- Oh. Il y aura sûrement de l'alcool.
Moi- Non non t'inquiète, il y a de tout donc sa ira.
Mouna- sourire d'accord alors je veux bien.
Moi- sourire
Il étais 18h, j'ai appeler Naomi pour quel vienne à l'anniv et elle m'as dit oui quel allait se préparer puis directement venir chez moi, Mouna prenais d'abord sa douche pendant que je passais vite fais le balai dans ma chambre et changeais les draps. 30 minutes après quel ai fini, elle est venue dans la chambre avec sa serviette autour d'elle.
Mouna- je n'ai rien à me mettre donc...
Moi- sourire ne t'inquiète pas, trouve quelque chose de beau dans ma garde robe.
Mouna- meme une robe ?
Moi- tout.
Mouna- sourire merci.
Moi- t'inquiète. Et aussi c'est moi qui va te coiffer vu que ta laver tes cheveux avec ces parfait.
Mouna- sourire oh merci c'est gentil, ils sont un peu dur à manier donc.
Moi- sourire je gère.
Je suis à mon tour partie prendre une douche, je suis rester 25-30 minutes dedans puis j'ai appliquer ma crème, j'ai mis mon essuie autour de la taille avant de partir dans ma chambre, j'ai vu Mouna avec une robe ceinturée noir, elle étais trop belle avec. Elle a aussi pris des talons noir, elle étais magnifique, il manquais plus que la coiffure et le maquillage, moi j'ai pris une robe moulante grise qui m'arrivais au genou et j'ai portée des compensée noir. Je suis partie dans la salle de bain me mettre tout sa puis j'ai commencer à brosser mes cheveux, j'ai fais un beau chignon, puis j'ai commencer a me maquiller, sans me venter je me trouvais belle. J'ai appeler Mouna pour quel vienne dans la salle de bain, elle s'est assise sur une chaise dans la salle de bain puis j'ai commencer à. Brosser ses cheveux, elle a les cheveux curly, c'etais trop beau, je lui ai fais une coiffure simple, j'ai mis du produit dans ses cheveux pour que se soit pas sec, puis je voulais la maquiller et elle s'est un peu décalée.
VOUS LISEZ
K&I👫💍
RomanceMoi- s'il te plaît, laisse moi partir je t'en supplie. ...- tant que j'ai pas mon argent tu ne bouge pas de la, je pensais que ton mari allait venir te chercher après 2j. Moi- *pleure* ...- pourquoi tu pleure encore ? C'est pas se qui va me faire p...