Hello, Mbote...Moi- babyyy.
J'étais trop contente de la revoir, depuis que ma mère est revenue donc sa fais 2 semaine, je ne l'es pas vu, je lui ai fais un énorme câlin avant de lui donner son Mcdo.
Kaila- jure c'est pour moi ?
Moi- sourire oui c'est pour toi.
Kaila- sourire Ahh merci Keyra t'es la meilleure grande soeur.
Moi- juste pour le Mcdo ?
Kaila- rire toi même tu sait que non.
Moi- rire
Mama- et moi tu le calcule plus ?
Moi- ah pardon mama, c'étais bien ton voyage ?
Mama- oui très bien par la grâce de dieu.
Moi- sourire je suis contente alors.
Mama- oko lia awa ? ( tu vas manger ici ?)
Moi- non j'ai déjà manger au McDo, je suis venue déposer à Kaila et venir te voir.
Mama- sourire ah c'est bien alors.
Moi- oui.
Mama- nako pessa yo bol y'a fufu na pondu ok ? (Je vais te donner un bol de fufu avec pondu)
Moi- sourire oui je veux bien sa fais longtemps en plus.
Mama- na yebi. (Je sais)
Moi- sourire
Je suis partie dans la cuisine avec elle, on parlais de son voyage et tout s'étais bien passée, meme que la sœur de ma mère viendra vivre ici avec sa mère dans 1 semaine sa m'a rendu heureuse vraiment sachant que j'adore sa fille qui a 20 ans.
Mama- tiens, des que tu rentre dit tu mange sa soit tu l'es sa dans le frigo puis tu le chauffe quand tu mangera d'accord ?
Moi- oui mama merci.
Mama- ne t'inquiète pas ma fille, tu vas rentrer ?
Moi- oui je vais rentrer j'ai le ménage qui m'attend.
Mama- sourire d'accord et si ta besoin de quelque chose tu m'appelle d'accord ?
Moi- sourire oui.
Je lui ai fais un énorme bisous sur le front, je suis partie dire au revoir à Kaila puis je suis rentrée en transport.
...
Ma mère habite assez loin, séparé de tout donc je devais prendre 2 bus, j'étais entrain d'attendre mon deuxième bus quand je vois une fille assise par terre dans l'autre arrêt en face, elle étais avec une grosse veste, ele tenais ces genoux et j'en entendais des reniflements donc elle pleurais, j'aime aps voir les gens pleurer dans la rue comme sa donc j'ai traversée la route et je me suis abaissée en face d'elle.
Moi- heuu... excusez moi mademoiselle ?
Elle a lever sa tête tout doucement jusqu'à se que je voit sa tête complète, elle pleurais comme une dingue, elle avais plein de maquillage qui coulait, j'avais grave de la peine pour elle.
Moi- sava ?
...-...
Moi- heumm... tu vit ou ?
...- pleure j'ai plus... j'ai plus de maison.
Moi- comment sa ?
...- ma mere m'a fais sortir de chez moi.
Moi- pourquoi ?
VOUS LISEZ
K&I👫💍
RomanceMoi- s'il te plaît, laisse moi partir je t'en supplie. ...- tant que j'ai pas mon argent tu ne bouge pas de la, je pensais que ton mari allait venir te chercher après 2j. Moi- *pleure* ...- pourquoi tu pleure encore ? C'est pas se qui va me faire p...