.18.

3.5K 188 16
                                    


Hello, Mbote...

Après 10 minutes Mariama est venue sonner donc j'ai direct ouvert. Elle étais venue avec Myriam, on s'est fais la bise puis elles sont rentrer et j'ai fermer la porte.

Myriam- c'est bg chez toi comme meme.

Moi- merci.

Myriam- tu gagne beaucoup toi.

Moi- rire nan. 100€ par semaine, je paye 400€ pr le loyer tout les mois et voilà avec le reste je fais les courses et j'achète des trucs.

Myriam- ah ok.

Elles se sont assise sur le canapé et on a commencer à parler de tout et de rien. Après 20 Minutes, Kaila étais revenue en jeans et un haut blanc avec des superstars. Des qu'elle a vu Myriam, elle lui a fais un tshek avant de partir dans ma chambre, Mariama a pris Hakim dans ces bras.

Mariama- il est trop mignon.

Mouna- sourire merci. Il s'appelle Hakim.

Mariama- trop beau ce prénom.

Mouna- merci.

Bon, on a commencer à parler de tout et de rien surtout de Mouna et Keyron. Ils vivent une histoire d'amour trkl beau, Mouna le kiffe trop et j'aime trop voir cette amour qu'elle a envers lui. En tout cas, je vois qu'elle est très heureuse et qu'elle a hâte de se marier avec lui.

...

Il étais 16h30. J'allais ramener Kaila chez mama. Je suis partie me brosser les dents et prendre une douche. J'ai appliquer ma crème puis je me suis habiller en combinaison blanche avec des air force one. Je me suis pas maquiller parce que j'avais la flemme. J'ai brosser mes cheveux puis je les ai laisser lâcher avant de mettre ma montre Rolex😍. J'ai pris mon sac quand d'un coup mon tel sonne, c'etait Issa donc j'ai répondu.

Moi- allo ?

Issa- sava ?

Moi- ouais tranquille et toi ?

Issa- ouais. Je me suis réveillé y'a 10 minutes.

Moi- Ahh ok. Moi à 15h.

Issa- normal. Ta kiffer hier soir ?

Moi- sourire c'était trop bien, merci encore.

Issa- me remercie pas.

Moi- rire si tu le dit.

Issa- mdrr. Tu vas faire quoi là ?

Moi- je vais déposer Kaila chez ma mère puis je rentre.

Issa- juste la déposer ou papoter ?

Moi- vite fais parler de hier soir et je rentre.

Issa- ok. Quand t'arrive chez toi tu me dit.

Moi- d'accord, à toute.

Issa- salem petite tête.

Moi- rire

J'ai raccrocher puis je suis partie au salon où il y avais les filles.

Myriam- Keyra ?

Moi- ouais ?

Myriam- Kaila et moi on peut aller au terrain stpl.

Moi- nan. Kaila tu sait très bien que dans 1h on doit bouger.

Kaila- allee, c'est tout prêt. Et je t'appelle quand je suis devant la maison.

Moi- 18h pile et je rigole pas Kaila.

Mariama- tu vas aussi ramener Myriam.

Myriam- nan. J'ai pas envie.

K&I👫💍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant