.15.

3.6K 202 14
                                    


Hello,Mbote...

Quand elle avais fini sa douche je suis partie prendre la mienne, j'ai pris 40-45 minutes avant de finir, j'ai appliquer ma crème puis je me suis habiller en combinaison en jeans et mes superstar, j'ai brosser mes cheveux puis je les ai lisser. Après 30 minutes j'ai rebrousser mes cheveux puis j'ai fais une couette. Je me suis maquiller comme d'habitude, puis j'ai mis des grosse créole. Je suis partie prendre mon sac et mon tel et je suis partie rejoindre Kaila au salon.

Kaila- ta sorti le grand jeu, calme toi on va juste au Mcdo.

Moi- rire ferme la imbecile. Allez on bouge.

On a éteint la télé puis on est partie au McDo en transport.

...

Quand nous sommes arriver, nous avons commander puis on est partie s'asseoir et on a bien manger en parlant.

Moi- aujourd'hui t'avais école non ?

Kaila- oui mais vu que tu m'as appeler sa sert a rien que j'y aille.

Moi- sourire je sais. Mais c'est juste pour cette fois.

Kaila- tu l'as toujours dit mais tu me fais toujours sortir de l'école.

Moi- rire arrête sa. La c'est vraiment la dernière fois tu verra. Fais moi confiance.

Kaila- rire

Quand on avais fini de manger, j'ai payer puis on est partie direction chez ma mère.

...

On venais d'arriver, on étais dans le salon et on avais raconter tout ce qui c'était passé avec la demande de Keyron, comment vous dire que ma mère étais tellement heureuse, contente.

Mama- mon fils a grandi dieu merci. Pourquoi il est pas venue m'en parler ? Ehh dieu nako beta ye. (Je vais le frapper)

Moi- rire doucement mama. Si tu veux je te le ramène demain avec Mouna comme sa tu l'as voit.

Mama- oui obligée tu fais sa et si il viens pas, je vais le chercher par mes propres mains. Il va sentir les mains puissants la Tshiip.

Kaila- rire mama je t'aime.

Mama- tu es obligé imbecile.

Bon on a continuer à parler puis 1h après je suis rentrer.

...

Il étais 18h quand je suis arriver chez moi, j'ai enlever mes chaussures puis j'ai commencer à faire la vaisselle et nettoyer la cuisine quand sa sonne à la porte donc je vais ouvrir et c'étais Issa. Merde !

Moi- qu'Est ce que tu fais la ?

Issa- on t'a pas appris la politesse ?

Moi- soupire rentre au lieu de parler.

Il est rentrer et j'ai fermer la porte.

Issa- tu faisais quoi avant que je vienne ?

Moi- je nettoyais ma cuisine.

Issa- c'est bien tu travaille.

Moi- oui et demain matin aussi donc j'ai pas le temps à parler avec toi Issa.

Issa- destresse il n'est que 19h.

Moi- et donc ?

Issa- arrete sa oh.

Moi- Pff.

On est partie s'asseoir sur le canapé, il étais assis sur le canapé à côté.

Moi- vas y tu veux quoi ?

K&I👫💍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant