CoucouuuuwwwwAlors déjà Bonne année 2k19 à tous franchement j'espère vous aurez que du bonheur, une bonne santé. Beaucoup d'argent et tout se qui va avec❤️.
Alors déjà comme vous pouvez le voir bah j'ai toujours pas fais de tome 2 et je compte pas faire une nouvelle chronique MAIIIS☝🏾.
Désolée si pendant tout se temps bah j'étais pas là je faisais rien carrément, je comptait vous donner quelques infos mais j'avais beaucoup de chose à faire comme des fêtes, des enterment, beaucoup de sortie avec mes potes et la famille,... plusieurs chose quoi🤷🏾♀️.
Du coup la j'vais vous donner les nouvelles J'ESPÈREVOUS ALLEZ KIFFEEEEER 🥳!!!!
Pour tout vous dire, je commençait le tome 2 de Keyra et Issa MAIIS j'me disais Naan c'est nul du coup je comptait faire encore une autre et j'ai dit la même chose que c'est nul du coup jvoulais en refaire et tt et donc J'ai ENCORE supprimée il y'a quelques minutes, desolee💔.
Bref, du coup la j'ai beaucoup d'imagination et clairement j'espère vous allez la kiffer. Vous vous attendez a quoi dans le tome 2 ??🤔
Si vous avez des idées franchement sa me ferait plaisir de les entendre et d'en prendre note au cas où j'ai plus d'imagination🙄.
En tout cas soyez SÛR et CERTAINS que vous allez être brusquée🤗.
Il y aura des parties🔞 jvous préviens déjà avant de commencer à écrire ✍🏾.
Il y aura aussi beaucoup de violence donc si vous kiffer pas les parties comme sa, vous passez tout simplement🥰.
En tout cas sachez juste une chose, jvais commencer à l'écrire toute suite (enfiin après ma douche mdrr) et je mettrait pas directement les parties, j'attendrais de faire la 20e pour tout poster et que j'commence a faire en partie voilaaa🤧.
AHHHH ET ENCORE UNE CHOSE À DIRE !!! 3,87K vous savez pas à quel point sa me rend vraiment heureuse merciii vraiment pour tout vous êtes vraiment l'es personne que j'aime beaucouppp❤️❤️❤️ il y a aussi 400 et quelques de vote et sa me fais aussi plaisir mais juste jcomprend pas pourquoi c'est pas la même que les vus ???🤔 mais bref spas grave et dooonc pour vous faire plaisir comme vous me l'avez fais, vous voulez des parties BONUS ?? Si vous saviez pas c'est quoi bah c'est simple, je continue à mettre des parties ici de plusieurs année après c'est Boon ?? Et aussi sa pourrais vous aidez pour le Tome 2 j'trouve mais comme vous voulez. Si vous le voulez, je veux au moins 20-25 votes pour me dire 👍🏾.
Voulaaa j'ai fini mes informations mdrrrrr, en tout cas si vous avez des choses à me dire, à me demander, des idées pour le tome 2 bah vous pouvez l'écrire en commentaire ou me les demander sur mes réseaux sociaux ( je l'ai mis plusieurs fois donc facile à trouver)😊.
Ahhh et aussi, Mddrrr j'ai des choses à dire excuseeer meeee (ndls calculez pas) bah si vous voulez, je fais un compte pour mes chroniques et je vous dit c'est quand que je poste ou des petits indices pour les chronique et tout plein de truc c'est bon ? Si oui, vous avez qu'à commenter « oui » et c'est bon😋.
Brefff BISOUUUUUX LES GENS J'AI UNE BONNE DOUCHE À PRENDRE MDRRRRRR !!!
VOUS LISEZ
K&I👫💍
RomanceMoi- s'il te plaît, laisse moi partir je t'en supplie. ...- tant que j'ai pas mon argent tu ne bouge pas de la, je pensais que ton mari allait venir te chercher après 2j. Moi- *pleure* ...- pourquoi tu pleure encore ? C'est pas se qui va me faire p...