Hello, Mbote...Partie courte désolée❤️
Issa- j'ai aps envie de parler de sa franchement sa sert a rien.
Moi- Issa je sais très bien que tu ment donc vas y dit.
Issa- laisse je t'ai dit, c'est rien.
Moi- Issa !
Issa- pète pas les couille Keyra, je t'ai dit laisse maintenant laisse.
Moi- ohh Issa on es entre nous tu veux rien dire c'est bon calme toi aussi.
Issa- vas y bouge.
Moi- t'es sérieux là ?
Issa- parle pas avec moi frère, tu veux quoi ?
Moi- c'est ban.
Je suis sortie de sa chambre et je suis partie rejoindre les autres. Tout le monde étais là même Lamine. Je l'ai regardé mal avant de prendre le petit qui étais dans les bras de Djibril, je l'ai mise dans le marsicosi et j'ai pris les sacs.
Younes- tu vas où ?
Moi- je rentre, j'ai rien à faire ici ma parole.
Djibril- arrête wesh, fais pas sa.
Moi- Naan essaye même pas de forcer Djibril et vient m'aider.
Djibril- soupire
Il a pris le marsicosi et moi les sacs, j'ai dit au revoir à Younes puis Djibril m'as accompagner jusque dehors, il a mis le marsicosi dans la voiture et j'allais monter mais il m'as tenue par Le Bras.
Djibril- dit sérieux pourquoi tu veux bouger ?
Moi- Monte.
Je suis monter, j'ai fermer la portière et lui a fais de même de l'autre côté.
Moi- enfaite déjà comment Lamine il d'est comporter avec moi, j'accepte vraiment pas. Puis je monte en haut voir Issa c'est pareil, au début sa allait puis d'un coup il me dit des tu casse les couilles et tout sa, je lui ai juste demander ce qu'il se passais et il s'énerve.
Djibril- j'avoue sa se fais pas, je voyais déjà que t'étais choquer de Lamine mais Issa franchement faut le comprendre. Enfaite leurs pères a fais un accident de voiture, donc là il est à l'hôpital dans le coma, donc tu comprend pourquoi ils sont comme sa ?
Moi- ouille... je savais pas sa.
Djibril- ouais voila, faut les pardonner franchement.
Moi- soupire ouais, bon je vais rentrée.
Djibril- vas y, tu m'envoie un message quand t'es chez toi.
Moi- d'accord.
Je lui ai fais la bise puis il est sortie de la voiture, moi je me suis occuper a mettre ma ceinture puis jài démarrer. Quand je suis arriver je venais de recevoir un appel de Mariama donc j'ai répondu.
Moi- ouais ?
Mariama- je suis chez les garçons et t'es pas là.
Moi- ah oui je t'avais oublier, je viens de rentrer.
Mariama- ohh, d'habitude tu reste longtemps nan ?
Moi- ouais mais là laisse tomber, en plus je commence à être fatiguer et le petit m'avais fatiguer aussi.
Mariama- humm comment tu ment fort!! Djibril et Younes m'ont tout raconter.
Moi- Tshiip. Ouais voilà alors.
Mariama- t'inquiète, sa va se régler.
Moi- soupire j'espère. Bon j'y vais.
Mariama- ok bisous.
Moi- bisous, et dit à Djibril que je suis bien arrivée.
Mariama- ok, bisous.
J'ai raccrocher et j'ai remis mon tel dans le sac. J'ai pris les sacs et le marsicosi puis je suis monter, un type qui traîne toujours prêt de mon bâtiment m'as aider à monter avec tout. Une fois arriver devant chez moi, je l'ai tshek et il est partie. J'ai ouvert la porte et il y avais Keyron et Mouna sur le canapé entrain de regarder un film. Quand il m'ont entendu ils se sont direct retourner, Mouna s'est lever et elle a pris son petit, elle a laisser le marsicosi comme sa, bruhh. Keyron est venue me faire un énorme câlin et il a mis le marsicosi à côté de la porte. Moi je suis rentrer et j'au fermer la porte, j'ai déposer tout les sacs sur la table et je suis partie m'asseoir avec le couples.
Mouna- vous étiez où ?
Moi- chez Lamine, j'essayais de te réveiller pour te prévenir que je partait et que je te laissais Hakim mais tu dormais profondément donc je suis partie avec lui.
Keyron- dernière fois que tu fais sa Keyra, puis depuis quand tu reste avec des types ? La j'ai pas trop calculer parce que j'étais sur Mouna mais là je te surveille. Dernière fois que tu reste avec eux, en plus ils fument.
Moi- oh c'est bon Keyron, c'est des piges tranquille.
Keyron- bat les couilles, tu reste plus avec, ils fument, Ils bicravent.
Moi- choquée hein ?
Keyron- tu savais pas qu'ils bicravaient ? Maintenant tu le sait.
Moi- d'accord, toute façon je m'en fou.
Je suis direct partie dans la chambre avec mon sac, je me suis couchée sur le lit et j'ai sortie mon tel. J'étais sur insta tranquille puis je me suis endormie d'un coup.
...
D'un coup je me réveille, je crois j'ai fais un mauvais rêve parce que mdr. Je regarde l'heure sur mon tel et il étais 17h, j'ai dormi pendant 2h donc tranquille. Je me suis lever et j'ai direct brosser mes dents, je suis partie au salon et il y avais que Mouna et Hakim, ils étaient entrain de regarder un dessin animé, plutôt Mouna vu qu'Hakim c'est encore un bébé.
Moi- sava ?
Mouna- ouais et toi ?
Moi- tranquille.
Je me suis assise à côté d'elle puis on a commencer à parler.
Mouna- tu vas vraiment prendre à la légère se que ton frère t'a dit ?
Moi- bien sûr, je suis déjà assez grande pour savoir avec qui je veux traîner, si je les ai choisis bah c'est bon hein.
Mouna- avoue c'est juste pour Issa.
Moi- meme pas un peu, je rigole beaucoup avec eux tous donc tranquille, je vais pas changer d'amitié pour lui, fin je sais pas si tu vois se que je veux dire.
Mouna- t'inquiète je vois.
Moi- ouais donc voilà.
Bon, on a continuer à parler d'autre chose, Hakim s'était endormie donc on l'as mise dans son berceau et on est partie faire a manger. On a fais de la purée et du steak. On s'est servis et on a manger tranquille devant la télé, on avais beaucoup parler en mm temps. Quand on avais fini, on a débarrasser, j'ai fais la vaisselle et elle elle nettoyais la cuisine.
...
Il étais 23h. J'étais déjà fatiguer. En plus demain je travaille donc raison de plus pour me coucher, je suis partie prendre une bonne douche de 40 minutes en lavant aussi mes cheveux. J'ai appliquer ma crème, mis du deo et j'ai mis un jogging et un tshirt noir simple. J'ai mis du produit dans mes cheveux. J'ai pris 30 minutes pour mes cheveux avant de faire un chignon en deuspi. Je suis direct partie me coucher tellement j'étais fatiguée.
VOUS LISEZ
K&I👫💍
RomanceMoi- s'il te plaît, laisse moi partir je t'en supplie. ...- tant que j'ai pas mon argent tu ne bouge pas de la, je pensais que ton mari allait venir te chercher après 2j. Moi- *pleure* ...- pourquoi tu pleure encore ? C'est pas se qui va me faire p...