Hello, Mbote...Partie longue
Je venais de me réveiller et à côté de moi il y avais Mariama qui me faisais un énorme câlin, j'avais pas compris.
Mariama- chui désolée pour hier j'me suis lever du pied gauche en plus c'était pendant la nuit et toi meme tu sais à quel heure j'me réveille d'habitude.
Moi- mmh, sa s'fais pas ce que t'as dit hier aussi, sa m'a grave blessée.
Mariama- je sais chui partie un peu trop loin désolée sur ma vie j'te ferais plus sa.
Moi- rire arrête de jurer on s'est tous ici que tu l'refera un jour.
Mariama- rire ta gueule.
On s'est fais un énorme câlin puis on a commencer à parler d'la soirée d'hier.
Mariama- alors ta kiffer hier ?
Moi- ouais c'était bien.
Mariama- Mais ?
Moi- Mais quand Delia a dit qu'elle étais en vu sur Issa, au début sa me faisais rien puis j'ai eu une tempête à l'intérieur de moi.
Mariama- c'est pour sa que je t'ai regardée un moment, j'pensais pas que t'allais comme même continuer à parler comme si de rien était.
Moi- je n'voulais pas gâchée mes vacances pour un bête type.
Mariama- Mais ?
Moi- Mais j'arrive pas à oublier Issa. Depuis qu'on est ici, j'ai envie d'aller lui parler et plein de truc comme sa mais c'est pas une bonne idée.
Mariama- dit toi que se soir il va mourir et vaut mieux dire tout ce que ta sur le coeur.
Moi- sourire arrête Mariama. Je n'veux pas qu'il meurt et je sais qu'il ne va pas mourir.
Mariama- nan mais on sait jamais hn, la vie nous révèle beaucoup de surprise.
Moi- ta gueule.
J'ai pris mon tel et j'ai regardée l'heure, il étais 11h25. On est encore rester dans la chambre à parler puis Lea est venue nous prendre pour prendre le petit déjeuner. Il y avais déjà tout l'monde donc on leurs a tous fais la bise et on s'est assise.
Youssef- vous avez tous passée une bonne nuit ?
Younes- c'était la meilleure que j'ai passée de toute ma vie. C'était tellement doux franchement merci.
Youssef- t'inquiète il n'y a pas de problème t'es mon frère.
Younes- je fais partie d'la famille Al-Saoud.
Amine- nous nous sommes de vrai Al-Saoud comparé à tes potes là.
Issa- tu parle de nous la ?
Amine- tu vois ? Ils se reconnaissent même pas.
Issa- rire Petit pd toi.
Amine- rire
Mariama- on va faire quoi aujourd'hui ?
Youssef- j'ai des choses à faire aujourd'hui avec Issa, Lamine, Younes et Djibril, vous les filles vous allez restez avec Amine il va vous faire un petit tour de ville peut être.
Amine- *en portugais* je pensais que j'allais venir aussi avec vous et que les filles allait rester avec les 2 autres filles.
Youssef- *en portugais* Ahh sa j'avais pas pensée. Envoi un message à Yasmine et dit leurs de venir. *en francais* vous allez rester avec Yasmine et Delia.
VOUS LISEZ
K&I👫💍
RomanceMoi- s'il te plaît, laisse moi partir je t'en supplie. ...- tant que j'ai pas mon argent tu ne bouge pas de la, je pensais que ton mari allait venir te chercher après 2j. Moi- *pleure* ...- pourquoi tu pleure encore ? C'est pas se qui va me faire p...