.38.

2.7K 149 12
                                    


Hello, Mbote...

Le lendemain, j'me réveille pour aller au travail. J'ai pris ma douche, mis du deo, brosser les dents, appliquer ma crème et j'me suis habillé.

 J'ai pris ma douche, mis du deo, brosser les dents, appliquer ma crème et j'me suis habillé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai brosser mes cheveux et j'ai fais une couette. J'me suis maquiller comme d'habitude et j'ai mis mes boucles d'oreille. J'ai fais un snap de 2 secondes puis j'ai pris mes affaires et je suis descendu. J'suis monter dans ma voiture, mis la ceinture et j'suis partie.

...

J'vous passe jusqu'à la fin du travail. J'suis montée dans ma voiture, mis la ceinture et j'suis partie direction chez ma mère. Quand j'suis arriver, j'voyais déjà la voiture des Keyron et j'peux pas vous mentir je stressais beaucoup. J'suis descendu de la voiture en prenant mon sac. J'ai sonnée et c'était Mariama qui est venue m'ouvrir.

Mariama- J'ai déjà dit à Keyron et il est vraiment pas d'humeur. Il a dit qu'il va pas commencer a dire au parents qu'il bicrave par respect pour toi mais voila il est pas très heureux.

Moi- sa commence super bien mdrr. Il a pas son mot à dire on s'parle plus sa fais bientôt 1 mois donc qu'il me laisse tranquille merci bien.

J'suis rentrée et j'ai fermée la porte. J'suis partie dans le salon et il y avait toute les personnes plus Hakim donc directement je l'ai pris dans mes bras. Il a 9 mois maintenant bientôt 10 comme sa vous savez. Il grandi de plus en plus et il sait marcher à 4 pattes. J'ai dit bonjour à tout l'monde avant de déposer Hakim dans les bras d'sa mère.

Moi- vous allez bien ?

Papa- oui et toi ma fille ?

Moi- tres bien.

Mouna- pourquoi tu nous a convoquée ?

Moi- j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer et sa s'est passée hier soir.

Myriam- on t'écoute.

Moi- on m'as demandé en fiançailles.

Directement les daronnes se sont lever et commencer à taper des youyous. C'était trop drôle mais aussi gênant. Après 5 minutes, elles se sont rassis.

Mama- j'ai besoin de tout savoir sur mon futur beau fils.

Moi- rire d'accord. Alors, c'est un Algérien Égyptien, il a une entreprise donc il gagne beaucoup et il m'a offert une vrai bague en diamant.

J'ai montrée et elles étaient toutes choquée et mon père avais un énorme sourire sur ces lèvres.

Tantine- on aura besoin qu'il vienne pour plus savoir sur lui.

Moi- je sais sa tantine, quand vous voulez bien sûr.

Mama- je vais voir avec mon agenda tout à l'heure.

K&I👫💍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant