Hello, Mbote...Je regardais sur la petite machine qui montrait ce que j'avais dans le ventre.
Docteur- voila, sa c'est le petit que vous attendez il a une taille normal comme il le faut maintenant je vais vérifier son coeur.
Elle a continuée à passer sa petite machine puis elle l'a ranger.
Docteur- de très bonne santé vous vous occupez déjà bien.
Moi- merci.
Docteur- bon, on se voit le mois prochain alors.
Moi- oui au revoir.
On est sortie de cabinet puis on est sortie de l'hôpital. On est monter dans la voiture, mis nos ceinture et Issa a démarré.
Issa- on va d'abord faire les courses hn.
Moi- ouais.
Le chemin s'est fais en parlant mais rien de si intéressant que sa. Quand nous sommes arrivés au supermarché, on est descendu de la voiture et on est rentrer à l'intérieur. On a d'abord commencés par la bouffe puis les produits et tout sa. Quand on avais fini, on est partie a la caisse et on a payer, en tout c'était 64,75€ j'avais bégayer. Issa a payé puis on a pris les 3 sacs et on est partie jusqu'à la voiture. On a mis les courses dans le coffre puis on voit Ayoub et Clara, il manquait plus que eux.
Issa- wesh.
Ayoub- sava ?
Issa- tranquille et toi.
Ayoub- on est toujours là hn.
Ils étaient tout les 3 entrain de parler et moi je n'voulais même pas dire un mot donc j'suis rentrée dans la voiture, j'ai mis ma ceinture et j'ai attendu. 10 minutes après, Issa est monté et il a démarré.
Issa- Clara aime pas que tu lui fais la gueule pour rien.
Moi- c'est toi sa bouche maintenant ? Elle a perdu sa langue ?
Issa- arrête.
Moi- c'est une petite petasse et je parle pas au petasse moi.
Issa- évite de l'insulter.
Moi- Ahh et en plus tu prend sa défense.
Issa- s'pas sa c'est juste que c'est l'une de mes meilleure pote et...
Moi- parle pas avec moi Issa s'bon.
Le reste du chemin s'est fais en silence.
...
Il était 14h quand nous sommes arrivée à la maison. On a pris les courses dans le coffre et on est rentrer. J'ai commencer à mettre tout à sa place puis j'ai fais le ménage comme je l'avais dit. Sa m'avais pris 1h et juste apres, j'suis montée dans la chambre et j'ai fais une petite sieste.
...
Quand j'me suis réveillée, j'ai regarder l'heure et il étais 18h. J'suis partie dans la cuisine et dans les escaliers j'ai croisée Issa, même pas un regard, silence complet. J'ai commencer à préparer à manger puis j'me suis servis et j'ai manger. Quand j'avais fini, j'ai débarrasser et j'ai tout mis dans l'évier.
Issa- j'arrive j'sors.
J'ai même pas répondu et il est partie. J'suis montée dans la chambre et j'ai regarder un film sur netflix.
...
Il était 22h quand Issa était revenue. J'étais déjà en djellaba et j'ai prier seul puis j'me suis endormie. Pendant la nuit, je l'ai senti me faire un bisous sur le front avant de se mettre à côté de moi.
VOUS LISEZ
K&I👫💍
RomanceMoi- s'il te plaît, laisse moi partir je t'en supplie. ...- tant que j'ai pas mon argent tu ne bouge pas de la, je pensais que ton mari allait venir te chercher après 2j. Moi- *pleure* ...- pourquoi tu pleure encore ? C'est pas se qui va me faire p...