Hello, Mbote...On est rester comme sa pendant 15 minutes et je commençais à en avoir marre.
Moi- tu veux quoi ? Pourquoi tu veux pas me laisser passer ?
Issa- je sais même pas pourquoi je te garde mais azii bouge j'en ai marre de voir ta tête.
Moi- tship.
J'allais partir mais il m'as pris par Le Bras et a commencer à me serrer Le Bras et je vous cache pas que sa faisais mal.
Moi- lache moi Issa.
Issa- refait ton bruit et j'te fais bouffer l'sol.
Moi- ok. Lache moi.
Il m'as lachez puis je suis descendu. Ils étaient tous entrain de me regarder avec un sourire je voulais vite ravaler leurs sourire.
Moi- ravalez vos sourire là ils s'est rien passer.
Mouna- pourquoi sa a pris du temps alors ?
Moi- parce que je suis partie arranger mes cheveux, j'ai plus le droit ?
Naomi- c'est pas bien le mansonge.
Moi- ta soeur toi sale grosse.
Naomi- rire bouffone.
Je suis partie m'asseoir et on a fais que parler, Issa est venue nous rejoindre et on a continuer à parler moi je le calculais pas.
...
Vers 22h Mouna commençait à être fatiguée donc on allait rentrer. On a dit au revoir à tout le monde puis on est partie avec Naomi. Elle nous a déposée chez nous puis elle est rentrée chez elle. Nous on est monter à la maison et on s'est vite changer puis on est partie dormir.
...
Le lendemain, mon réveil sonne, je part me doucher, me brosser les dents et appliquer ma crème. Je me suis habiller avec un jeans blanc taille haut et un top blanc à manche longue, j'ai mis mes huaraches blanche et j'ai commencer à brosser mes cheveux. Je les ai lisser et j'ai rebrosser et j'ai laisser mes cheveux en liberté. J'ai commencer à me maquiller jusqu'à ce que sa sonne à la porte, je vais ouvrir et c'etais Naomi, je lui ai fais la bise puis je suis repartie me maquiller. Quand j'ai fini j'ai mis une veste légère noir puis j'ai pris mon sac et mon tel et je suis retourner au salon.
Moi- bon on bouge ?
Naomi- ouais. On y va.
Elle étais un peu bizarre mais je me suis dit que c'est l'effet du matin. On est descendu et on est monter dans sa voiture directement elle a démarrée. Bon je vais vous faire court, sur le trajet personne parlait, j'étais fatiguée et Naomi je sais pas elle avait quoi. Bon, quand on est arriver on est descendu de la voiture et on est rentrée dans le magasin. On s'est changer toujours dans le silence puis Naomi a fais l'ouverture et je suis partie à mon poste.
...
Je vous passe jusqu'à la fin du travaille. Je suis partie dans les vestiaires me changer et Naomi n'était pas là, j'ai pris mes affaires et je suis partie sans Naomi.
...
Quand je suis rentrée, Mouna dormais encore et moi j'étais entrain de manger des frites avec steak que j'avais fais. 20 Minutes après, sa sonne à la porte donc je me lève et je vais ouvrir et c'étais Keyron. Donc je lui ai fais un gros câlin puis il est rentrée et j'ai fermer la porte et on est partie s'asseoir.
Keyron- Mouna dort encore ?
Moi- ouais, elle est fatiguée aussi hein.
Keyron- ouais. Bon, je suis pas venue que pour elle, faut que je te parle.
VOUS LISEZ
K&I👫💍
RomansaMoi- s'il te plaît, laisse moi partir je t'en supplie. ...- tant que j'ai pas mon argent tu ne bouge pas de la, je pensais que ton mari allait venir te chercher après 2j. Moi- *pleure* ...- pourquoi tu pleure encore ? C'est pas se qui va me faire p...