Hello, Mbote...Partie courte désolée ❤️
Il étais 19h. On avais passée une journée en famille, on avais aussi appeler Keyron et Mouna. Ils étaient bien heureux avec Hakim qui grandit vite, déjà 7 mois et il devient de plus en plus beau et mignon.
Mariama- nous on va rentrer je pense.
Moi- ouais.
Mama- Ahh oui j'avais oublier l'heure.
On s'est tous dirigés vers la porte d'entrée, on a dit au revoir puis on est monter dans la voiture, mis nos ceinture et j'ai démarrer.
...
Une fois arriver, nous sommes descendu de la voiture et elle est rentrer chez elle et moi chez moi. Quand je suis rentrer, j'ai pris une bonne douche, j'ai appliquer ma crème et moa du deo et je suis direct monter sur mon lit et l'endormie.
...
Le lendemain, je me réveille grâce à mon reveil. Je suis partie prendre ma douche, mis du deo, me brosser les dents, appliquer ma crème puis je me suis habiller en t-shirt rose et jeans noir troué au niveau d'un seul genou. Comme chaussure j'ai mis des montante air force puis j'ai commencer à brosser mes cheveux. J'ai mis du spré sur mes cheveux vu qu'ils commençais à être sec et j'ai continuer à les brosser. J'ai fais un chignon et j'ai laisser 2 mèches de chaque côté. Je me suis maquiller puis j'ai mis des créoles taille moyenne. J'ai tellement kiffer que j'ai fais une snap de 2 secondes et j'ai mis dans ma story. J'ai mis ma veste en cuir, j'ai pris mon tel et mon sac puis je suis descendu. Je suis monter dans ma voiture, j'ai mis ma ceinture et j'ai démarrer.
...
Je vous passe jusqu'à la fin du travail. Il étais 15h. Je sort du magasin et il y avais Mariama qui m'attendais devant ma voiture. Je lui ai fais la bise puis nous sommes monter dans ma voiture.
Moi- on bouge maintenant ?
Mariama- bah ouais, c'est pas pour rien que je suis venue hein.
Moi- rire ok.
J'ai rouler jusqu'en ville puis j'ai trouver une place pour me garer. On est descendu de la voiture puis on a commencer à acheter plein de truc, on avais 100€ chacune. Après acheter plein de vêtements on s'est poser au Mcdo.
Moi- j'ai envie de faire un truc.
Mariama- je t'ecoute.
Moi- j'ai envie de rajouter 2 trous à mon oreille gauche et un petit tatouage.
Mariama- toi t'es folle, je suis ok pour les 2 trous mais un tatouage tu veux ta mort ?
Moi- qui va me tuer ?
Mariama- Keyron ou tantine Leila ou même tonton Kenny. ( mon père)
Moi- t'inquiète, si je veux je leurs fais la morale en disant que j'ai 20 ans, j'assume mes responsabilité je suis grande maintenant.
Mariama- je serais pas derrière ton dos sache le.
Moi- rire t'inquiète je gère.
Mariama- ok alors allons faire ton tatouage.
Moi- yesseahhh.
Après avoir manger, on a regarder leurs et il étais 18h. On a pris tout nos sac et on est partie dans un magasin pour faire des trous. Il m'ont percée mon oreille comme je l'avais demander et j'ai voulu percée mon nez donc je l'ai fais. Sa m'allais grave bien je trouve donc j'ai payer les 10€ puis je suis partie dans le magasin à côté chez les tatoueur. Je devais encore choisir mon tatouage et en même temps je parlais avec Mariama.
VOUS LISEZ
K&I👫💍
RomanceMoi- s'il te plaît, laisse moi partir je t'en supplie. ...- tant que j'ai pas mon argent tu ne bouge pas de la, je pensais que ton mari allait venir te chercher après 2j. Moi- *pleure* ...- pourquoi tu pleure encore ? C'est pas se qui va me faire p...