.39.

2.5K 155 28
                                    


Hello, Mbote...

Après avoir tous fait les présentations, le moment venue allait commencer.

Mama- mon fils Issa, pourquoi a tu choisis Keyra ?

Issa- parce que je l'aime beaucoup. C'est une très belle femme et je n'pourrais pas en voir tout les jours dans la rue. J'veux la voir se réveiller auprès de moi le matin comme le couchée, s'occuper des enfants à 2 comme dans mes rêves et dans les siennes. Je vois ma vie avec elle et avec personne d'autre.

Kaila- Insh !! Sa pu l'amour ici.

Papa- le premier jour, qu'est ce qu'il sait passée ? Pourquoi ta eu l'idée de l'épouser ?

Mon père il dosait pas avec les questions mais Issa répondais très bien déjà.

Issa- pendant un bon moment, on se détestais mais vraiment beaucoup. Jusqu'à ce qu'un jour j'ai eu quelques sentiment pour elle que je reniais au début mais j'me disais pourquoi pas essayer.

Mama- jusqu'à l'emmener au mariage ?

Issa- au début j'ai cru que sa allait vite se terminer mais enfaite non, sa a pris le temps qu'il fallait. Pendant qu'elle était dans le coma, j'arrêtais pas de pensée à elle. Je rêvais d'elle je faisais tout avec sa tête dans la mienne, dès que je parlais d'elle à mes amies, ils disaient tous que j'étais un loveur et des choses comme ça mais j'ai rien dit parce que je sais juste que ce que j'dit c'est la strict vérité. J'ai voulu passée une étape de ma vie et je pense bien que je l'ai fais avec la bonne personne.

Papa- quand vous serez mariée, vous vous disputiez ou quoi tu demandera le divorce ?

Issa- si je l'ai demander en mariage, c'est pas pour la divorcée juste après quelque disputes de rien du tout. Même si il y a des haut et des bas, je l'aimerais toujours comme au premier regard et au second. Même si on se parle plus pendant 1 mois, jamais je demanderais le divorce parce que je l'aime et sa ne pourra jamais changée.

Bon, j'vous épargne toutes les questions de mes parents. Issa répondais vraiment bien et sa me faisais trop plaisir. Ces parents ont aussi commencer à me poser des questions et sava je répondais comme mon coeur le disais. C'était un vrai moment entre nos familles et se passait très bien.

Naissa- bon, après tout sa, je propose que les enfants ailles dans le jardin ou autre part je n'sais pas mais on a besoin de parler entre parents s'il vous plaît.

On s'est tous lever et on est partie dans les cuisine.

Alyah- t'es la futur femme d'Issa ?

Moi- sourire ouais sûrement.

Alyah- t'es trop belle mashAllah.

Moi- merci.

Hassan- il arrêtait pas d'me peté les couilles avec toi franchement enfin on arrive à ce jour j'en pouvais plus.

Moi- tu suivais depuis notre début de relation ?

Hassan- bien sûr, je lui donnais même des conseils.

Moi- j'te pensais pas comme ça Issa.

Issa- rire laisse seulement à croire tu demander pas à tes potes.

Moi- rire

On a continuer à tous parler c'était vraiment bien, ils sont tous gentil dans leurs familles. Bon délire et tout ça et c'est bien ils ont beaucoup d'ambiance.

...

Il était 15h. On est tous passée à table. On mangeais du riz et une sauce à côté dont je ne connais pas le nom mais c'est grave bon. J'ai bien dead sa surtout mes parents ils dosaient pas. 30 minutes après manger, Noelia et moi avons débarrasser la table avant de tout mettre dans la vaisselle.

K&I👫💍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant