Hello, Mbote...Une fois notre bisous terminer, il m'a dit de m'asseoir, ce que j'ai fais.
Issa- t'es là depuis quand ?
Moi- sa doit faire 5 minutes.
Issa- ta direct penser à moi hein.
Moi- rire non pas tellement.
Issa- mdrr.
On a continuer à parler, il arrêtait pas de me thada jusqu'à ce qu'on commence a ce frapper. Il faisait mal comme meme, toujours violent avec moi cette enfant.
Moi- ISSA TU ME FAIS MAL.
Issa- pourquoi tu crie ?
Moi- parce que tu me fais mal.
Issa- pas la peine de crier aussi.
Moi- orrh.
Je me suis redresser puis je suis partie dans sa salle de bain. Je me suis arranger puis je suis sortie de la salle de bain et il étais torse nue. Putain!! Il étais trop, j'ai kiffer le voir avec tout ces abdos. Sur le coup, je me suis direct retourner parce que c'était trop gênant.
Issa- rire ta quoi ?
Moi- t'es torse nue imbecile.
Issa- et donc ?
Moi- bah c'est ton intimité.
Issa- vas y, j'ai enfiler mon tshirt c'est bon.
Moi- t'es sur ?
Issa- rire oui je suis sur, si je te le dit.
Je me suis retourner et oui il avais enfiler son t-shirt.
Moi- refait plus sa Issa.
Issa- rire pourquoi ?
Moi- c'est super gênant.
Issa- ta jamais vu un mec torse nu ?
Moi- si mais... ohh ta gueule. Moi je descend.
Issa- attend moi.
Je me suis assise sur son lit puis il est partie dans son dressing. C'est grave grand sa chambre. Avec dressing, salle de bain, grande télé pour lui tout seul. Il lui faut juste un mini frigo et une plaque pour qu'il habite dans sa chambre et qu'il en sorte plus. 10 minutes après il est revenue. Je me suis lever et j'ai eu le temps de l'analyser et enfaite, il s'était habiller comme moi. Pantalon noir, tshirt noir et des vaporamax. Il étais beau mais il aime beaucoup me recopier cette enfant.
Moi- toujours me recopier toi.
Issa- avoue seulement que je suis beau.
Moi- sourire tes moche.
Issa- clin d'œil j'ai pris sa de toi.
Moi- rire
On est descendu au salon, Issa à fais la bise à Naomi puis on s'est assis tout les 2 à côté.
Djibril- vous 2 la.
Naomi- je sens cette amour d'ici. Vous avez pris plus de 30 minutes dans la chambre.
Moi- rire vos gueules vous 2, on a plus le droit de rester dans la chambre ?
Naomi- j'ai jamais dit l'inverse mais seul Dieu sait ce que vous avez fait.
Moi- Naomi !
Naomi- j'ai rien dit c'est bon.
Je savais à quoi elle pensait mais j'aime pas quand quelqu'un pense à sa. Sa a un peu gâcher mon sourire mais pas grave, c'est pas fais exprès.
VOUS LISEZ
K&I👫💍
RomanceMoi- s'il te plaît, laisse moi partir je t'en supplie. ...- tant que j'ai pas mon argent tu ne bouge pas de la, je pensais que ton mari allait venir te chercher après 2j. Moi- *pleure* ...- pourquoi tu pleure encore ? C'est pas se qui va me faire p...