.66.

2.1K 110 15
                                    


Hello, Mbote...

Yassine commençait à pleurer donc Mariama me l'a donner et j'suis montée avec lui le donner le sein. Je l'ai fais son rot puis j'suis descendu les rejoindre. Mariama a repris Yassine et on était tous assis entrain de parler, je parlais pluss avec Mariama parce que je ne parle plus a Issa.

Mariama- qu'est ce qu'il se passe la, j'ai remarquée vous vous parlez plus et vous vous ignorez.

Moi- ah c'est la vie.

Mariama- dites sérieux.

Issa- Mariama c'est nos histoires à nous pas les tiennes.

Mariama- excuse nous monsieur Al-Saoud.

Elle m'fais trop rire à se mêler de tout. Sa fais déjà 2 ans que je la supporte ici en France et elle a vraiment kiffer ce pays.

Mariama- ah et Keyra tu te souviens de Raphaël ?

Issa m'a fusionner du regard donc j'ai continuer à regarder Mariama.

Moi- ouais.

Mariama- bah je l'ai vu tout à l'heure je l'ai expliquée que t'a un gosse maintenant.

Moi- Ahh et il va bien ?

Mariama- ouais j'suppose, il est toujours dans son élément hn, la bibi.

Moi- rire sa bouge pas !

Mariama- il a découvert qui a cambriolé ta maison.

Moi- choquée dit Wallah !!

Mariama- Wallah.

Moi- et c'est qui ?

Mariama- je n'ai pas eu le temps de demander le bus venait d'arrivée.

Moi- putain !! Tu pouvais pas prendre le prochain ?

Mariama- nan il venait dans 10 minutes, tu connais les RER.

Moi- Tshiip toi t'es trop conne en sah.

Mariama- ohh mais c'est bon et de toute façon tu n'es plus dans cette maison donc qu'est ce que sa va te faire.

Moi- bah et alors ? J'pouvais la vendre et me faire de l'argent hn.

Mariama- rire Issa écoute ta femme stpl.

Moi- il a rien avoir dans l'histoire c'est entre toi et moi Mariama.

Mariama- oh mais c'est bon, c'est qu'une maison hn.

Moi- je vais même pas continuer à parler.

J'ai allumée la play et j'ai fais une partie de GTA. Mariama parlait avec Issa et moi j'écoutais même pas et je niais quand Mariama m'appelait.

...

Il était 13h quand j'ai éteins la play et je recommençais à parler avec Mariama.

Mariama- c'est que maintenant que tu m'cala toi.

Moi- oui il y a un problème ? J'avais besoin de rester seul dans mes pensée.

Mariama- rire t'es un cas toi.

Sa a sonner à la porte donc Issa est partie ouvrir et il est revenue avec la famille. J'ai fais la bise à tout l'monde puis Mariama m'a donner Yassine. Ma mère l'a directement prise dans ces bras et elle était bien sûr émue.

Papa- Orh Leila toute ta vie tu vas pleurer ou quoi ?

Mama- Ahh ferme ta bouche la, je suis émue tu vois pas comment mes enfants grandissent vite ?

K&I👫💍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant