.73 et fin.

2.6K 140 12
                                    


Hello, Mbote...

Moi- tu fais quoi ici ?

Ismael- je t'aime Keyra.

Moi- je m'en fou Ismael, sa fais 1 an que je suis mariée et je n'veux pas avoir d'histoire à cause de toi.

Ismael- pourquoi tu ne t'es pas mariée avec moi ? Je suis mieux que lui et toi même tu le sais Keyra. Wallah j'ai jamais aimée quelqu'un et t'es toute ma vie. Maintenant que je sais où t'habite je viendrais te voir plus souvent c'est promis.

Moi- comment tu sais où j'habite ? Tu m'as suivis ?

Ismael- oui, je t'ai suivis, c'était plus fort que moi il fallait que je suit cette beauté qui est maintenant devant moi.

Moi- dégage Ismael, Wallah je n'veux plus jamais te voir. Tu comprend pas que je ne t'aime plus au contraire je te déteste. Tu es du passée et le passé je l'ai effacée donc dégage avec stpl !!! Je n'veux pas te vexer ou quoi mais tu m'soule. Non seulement tu me suis mais je n'sais pas ce que tu fais de pus et je remercie le dieu tout puissant.

Ismael- attend Keyra part pas stpl.

Moi- ferme ta gueule et dégage. J'veux pas te voir tu comprend d'où ?

Ismael- je...

Moi- parle pas.

J'ai ouvert ma porte et j'ai directement fermée. J'ai mis mes affaires sur le canapé et j'me suis assise en enlevant mes chaussures. J'voulais pas en parler à Issa sinon il allait monter en pression et ça allait continuer ne dispute. La sonne la porte donc je vais ouvrir et c'était Naomi. On se fais la bise puis elle rentre et on va s'asseoir au salon.

Naomi- je viens de voir Ismael devant chez toi.

Moi- il'm'enerve en ce moment. Je n'sais pas ce qu'il me veut mais sa ne va pas continuer comme ça.

Naomi- raconte.

Je l'ai tout raconter et elle avait la rage tout autant que moi.

Naomi- faut le dire à Issa sinan il compte pas arrêter.

Moi- nanan sinon il sera en pression et on se disputera.

Naomi- c'est pas grave tu sais très bien que ça va se régler et Issa mettra un coup de pression à Ismel et se sera fini.

Moi- met toi un peu à ma place Naomi, j'ai pas envie d'me disputer avec lui Wallah et toute façon il continuera je l'connais.

Naomi- toute façon tu fais ce sur tu veux mais c'est un conseil de meilleure amie.

Moi-ne parlons plus de ça, sa sert a rien Wallah.

Naomi- ouais.

Moi- alors avec Younes sa avance ?

Naomi- il fallait que j'apprenne à le connaître depuis longtemps, je l'aime beaucoup et j'suis contente d'être avec lui.

Moi- bah c'est bien. Prenez votre temps hn vous avez encore beaucoup de temps devant vous.

Naomi- ouais, t'inquiète.

On parlais de tout et de rien comme d'habitude. On a fais une partie de fifa puis elle est partie et il était déjà 17h donc je devais me préparer. J'suis partie prendre une bonne douche et j'ai appliquée ma crème, j'ai mis du deo puis j'me suis habillée.

 J'suis partie prendre une bonne douche et j'ai appliquée ma crème, j'ai mis du deo puis j'me suis habillée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
K&I👫💍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant