Hello, Mbote...Il étais 15h50 quand nous sommes arriver, on est défendu de la voiture et on a sonner. Ils nous ont ouvert puis on est rentrer dans la deuxième porte, on a tshek tout le monde avant de s'asseoir.
Lamine- bientot 3h pour venir.
Moi- demande à Mariama pourquoi.
Mariama- arrête Keyra, c'est pas de ma faute.
Moi- tu compte mentir combien de temps encore ?
Mariama- sourire ohh c'est bon.
Moi- elle prend du temps à se préparer, elle a pris 2h et moi 1h et quelque minutes.
Younes- on te connais assez Keyra, toi franchement Mariama t'es un cas.
Mariama- quel cas encore ? Laissez moi tranquille hein.
Moi- sinon elle allait se remanger en pyjama donc soyez déjà content.
Younes- j'avoue.
Mariama- il est où Djibril ?
Lamine- tu l'aime ?
Mariama- nan j'ai jamais dit sa, j'ai le droit de demander où il est nan ?
Lamine- ok.
Ouille, j'ai rater un épisode je pense.
Moi- nan sérieux il est où ?
Younes- il arrive.
Justement sa sonnais, Lamine est partie ouvrir et c'étais Djibril, Mariama et moi on s'est lever pour lui tshek.
Djibril- sava les filles ?
Mariama- tranquille et toi ?
Djibril- ouais. Bon on va aller chercher Issa.
Moi- comment sa ? Il rentre aujourd'hui ?
Djibril- bah ouais.
Moi- il devais m'appeler pour être sûr.
Djibril- peut être qu'il a oublier, bon on a pas le temps.
J'ai pris mon sac puis on est tous partie. On est monter dans la voiture de Lamine, Lamine étais côté conducteur, à côté il y avais Djibril et nous on étais derrière. J'étais entrain de penser à Issa, pourquoi il m'as pas prévenue ohh il est chiiant des fois.
...
17h, on venais d'arriver à l'aéroport. On est descendu de la voiture, moi la première puis on est rentrer à l'intérieur. On est partie dans le Mcdo à l'intérieur, on a commander, Lamine avait tout payer et on mangeais tranquille.
Younes- ta hâte de voir Issa Keyra ?
Moi- pour lui peter la gueule ? Ouais.
Lamine- ouille, qu'est ce qui se passe ?
Moi- il m'as pas appeler comme il l'avait dit pour me dire qu'il rentrais aujourd'hui.
Djibril- oh c'est rien tete en l'air ce type.
Moi- humm. Et comment tout tu sais ?
Djibril- il m'as appeler frère.
Younes- fils de pute.
Djibril- ah merde...
Moi- t'inquiète c'est rien.
Bon, ils parlaient tous et moi je parlais même pas franchement. Le tel de Djibril a sonné, il a répondu puis il a raccrocher après 30s.
VOUS LISEZ
K&I👫💍
RomanceMoi- s'il te plaît, laisse moi partir je t'en supplie. ...- tant que j'ai pas mon argent tu ne bouge pas de la, je pensais que ton mari allait venir te chercher après 2j. Moi- *pleure* ...- pourquoi tu pleure encore ? C'est pas se qui va me faire p...