.50.

2.3K 122 37
                                    


Hello, Mbote...

Le lendemain, j'me réveille et Issa n'était pas avec moi dans le lit. J'avais qu'un drap sur moi rien d'autre. J'suis partie dans la salle de bain et j'ai brosser mes dents, pris une douche, appliquer ma crème, mis du deo et j'me suis habiller.

 J'suis partie dans la salle de bain et j'ai brosser mes dents, pris une douche, appliquer ma crème, mis du deo et j'me suis habiller

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai brosser mes cheveux avant de faire un beau chignon. J'me suis maquiller léger et j'ai mis mes boucles d'oreille. J'suis sortie de la chambre et j'suis descendu. En bas, il y avait Issa qui était avec son ordi en train de travailler. Je l'ai fais un smack avant qu'il me fasse un bisous sur le front et pareil pour moi.

Issa- clin d'œil elle s'est bien passée ta nuit ?

Moi- très drôle.

Issa- rire moi en tout cas j'ai passée une bonne nuit, merci princesse.

Moi- sourire derien. Tu veux du thé ?

Issa- nan t'inquiète j'au déjà bu. Sa fais 2h que j'suis reveiller.

Moi- ta du courage de te lever à 9h.

Issa- demain la reprise de travail donc écoute.

Moi- ok ok.

J'suis partie dans la cuisine et j'me suis fais un bon thé avec des cookies. J'ai manger devant la télé et devant Issa qui est venue bouffer mes cookies avec moi. Quand j'avais fini, il y avait toute une vaisselle à faire donc je l'ai fais puis j'ai nettoyer la cuisine. J'ai commencer à nettoyer le salon mais Issa me dérangeais fort.

Moi- Issa enlève tes pieds.

Issa- j'ai déjà enlever mes pied là.

Moi- putain mais Issa t'vois pas j'fais l'menage ? Va dans ton bureau nan c'est bien aussi.

Issa- vas y tu m'pete les couilles Wallah.

Il s'est lever avec son ordi et il est partie dans son bureau. Il m'soule quand il fais des trucs comme ça, Noelia avait raison c'est trop un gamin. J'ai continuer mon ménage avec un fond de musique sur YouTube, j'étais bien là.

...

Quand j'avais fini il était 12h45. La maison était toute propre c'était doux. Mon tel venais de sonner donc j'ai répondu et c'était Mariama.

Mariama- hello la mariée.

Moi- rire sava ?

Mariama- ouais et toi ?

Moi- tranquille tu fais quoi ?

Mariama- j'suis au tel avec toi mdrr. Tu peux m'accompagner faire les courses stpl.

Moi- ouais ok j'viens chez toi ?

Mariama- ouais stpl.

Moi- ok j'arrive.

K&I👫💍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant