.20.

3.1K 175 13
                                    


Hello, Mbote...

Le lendemain, mon reveil sonne. Je l'éteint puis je vais prendre ma douche, appliquer ma crème, mettre du deo et m'habiller. J'ai mis un jeans noir simple un top noir et une chemise longue à carreaux noir et rouge. J'ai brosser mes cheveux et j'ai fais un très beau chignon. Je me suis maquiller puis j'ai mis ma montre Rolex et je suis partie dans ma chambre. J'ai pris mon sac et mon tel puis je suis descendu. J'ai ouvert ma boite au lettre et c'était juste des journaux. Je suis direct monter dans ma gova, j'ai mis ma ceinture et j'ai démarrer.

...

Je vous passe le travail. Je venais de terminer avec Naomi donc on est partie ce changer dans les vestiaires. Après nous sommes monter dans ma voiture et j'ai regarder mon tel et j'avais eu un message de Issa à 02h du matin, donc je l'ai lu.

Issa- je suis bien arrivé, bonne nuit dort bien et pense pas trop à moi ❤️

Il étais trop mignon donc j'en ai direct sourit en lui répondant « j'ai pas que sa a faire bisous❤️ ».

Naomi- pourquoi tu sourit comme sa ?

Moi- sourire pour rien t'inquiète. On va chez Mariama ?

Naomi- d'accord.

J'ai ranger mon tel dans mon sac, j'ai mis ma ceinture et j'ai démarrer. 15 minutes après, on venait d'arriver dans mon quartier. Nous sommes descendu de ma voiture et on est rentrer dans le bâtiment de Mariama. On a tshek tout les TDM et il y en a un qui m'as prise par Le Bras.

...- c'est toi l'ex d'ismael ?

Moi- ouais pourquoi ?

...- fait gaffes.

Il m'as lâcher puis il est direct partie en courant. Comment sa faire gaffes ? Bon, juste après sa, j'ai sonner et elle m'a ouvert. On a pris l'ascenseur jusqu'au 2e étage et nous sommes rentrer chez elle. On s'est fais la bise puis on est partie s'asseoir sur son canapé.

Naomi- stylé chez toi hein.

Mariama- merci, j'ai pas fini je doit encore acheter quelque meuble.

Moi- et dans tout sa il y a la télé.

Mariama- rire ouais. Sans la télé c'est nul franchement, j'ai la boxe et tout mais il manque plus qu'une télé. J'ai l'argent mais c'est lourd.

Naomi- ah ouais t'a déjà tout préparer il faut juste une gova ?

Mariama- ta tout compris.

Elles m'ont toutes les 2 regarder, je venais de comprendre que je suis la seule à avoir une gova pour mettre la télé dans mon coffre.

Moi- toujours vous, abusez.

Je me suis lever et j'ai pris mon sac. Mariama a mis ces chaussures puis nous sommes descendu.

Naomi- Mariama t'es en pyjama ta remarquer sa ?

Mariama- oui et donc ?

Moi- laisse la Naomi. Rire toute la cité sait déjà qu'elle se trimballe en pyjama toute sa vie.

Mariama- laissez moi tranquille. C'est bon c'est juste un tshirt Mickey et le bas gris.

Moi- bref.

On est monter dans la voiture, Mariama étais derrière bien sur, j'ai mis ma ceinture et j'ai démarrer. Musique à fond comme d'habitude jusqu'au magasin de télé.

...

16h, on venait d'arriver, on est descendu de la voiture et nous sommes rentrer dans le magasin. Mariama a commencer à chercher une télé bien pour elle, alors, je vous explique. C'étais une de c'est galère putain. On lui disait prend celle la elle disait « non c'est trop grand » puis elle revenait sur celui là dire oui enfaite je le veux, après elle disait non pas sa,... elle est trop compliquée cette fille. Après avoir vécu toute sa vie à Kinshasa, elle vient en Europe, elle découvre tout et c'est la galère. 1h après on venait de trouver une télé pour elle, elle étais trop contente. C'est une Sony pas grande mais grande, elle étais bien, parfaite. Elle a payer puis on a pris la télé et on l'as mise dans le coffre couchée. Il a pris toute la place carrément. On est monter dans la voiture et on est rester comme sa.

K&I👫💍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant