Hello, Mbote...Quand il était 22h, on est tous rentrer dans nos chambre et moi je donnais le sein à Yassine dans la chambre et à côté de moi il y avait Issa sur son tel.
Moi- ça va ?
Issa- ouais tranquille et toi ?
Moi- ouais ouais. J'ai hâte de bouger en Égypte.
Issa- moi aussi Wallah, que ma famille découvre que j'suis entrain de fonder la mienne.
Moi- sourire ouais et elle sera trop belle InshAllah.
Issa- déjà que Yassine c'est un pure bg MashAllah.
Moi- ouais.
J'ai fais le rot de Yassine puis je l'ai bercer et il s'est endormie. Je l'ai mis bien au milieu du lit puis Issa et moi on a commencer à prier. Quand on avait fini la prière, il m'a fais un smack puis on s'est coucher et on s'est endormie.
...
Le lendemain je me réveille et Issa dormais toujours comme Yassine. J'ai regardée l'heure et il était 12h. J'me suis brosser les dents et j'suis descendu voir si il y avait des gens e t'il y avait Yasmine et Amine qui était entrain de prier donc j'ai pas voulu les déranger et j'suis partie dans la cuisine le servir de l'eau. J'ai bu dans la cuisine puis j'suis monter dans ma chambre et j'suis rester sur mon tel à parler avec Naomi. Ils ont tous reçu l'argent pour le billet d'avion pour aller en Égypte donc j'étais bien contente qu'ils soient tous présent. J'ai arrêter de parlé avec Naomi et j'suis partie prendre une bonne douche. J'ai appliquer ma crème puis j'ai mis du deo et j'me suis habillée.
J'me suis pas maquiller, j'suis rester au naturel et j'ai brosser mes cheveux. Je les ai laisser lâcher pour qu'elle prenne de l'air un peu et puis j'ai mis mes claquette nike noir et j'suis descendu. Il y avait déjà tout le monde a par Issa et son fils. Lea avait fini de faire le déjeuner et il y avait déjà tout à table.
Youssef- va reveiller ton mari là parce qu'on va as l'attende hn.
Moi- ok.
J'suis monter et j'ai fais plein de bisous sur le front d'Issa pour qu'il se réveille mais nan, rien donc j'ai commencer a le secouer.
Issa- laisse moi dormir.
Moi- Mais le déjeuner il est prêt.
Issa- jm'en fou du déjeuner Wallah j'suis trop fatiguée j'me sens pas bien.
Moi- ta quoi ?
Issa- j'ai mal à la tête.
J'ai verifier son cou et son front et il était brûlant et je commençais à m'inquiéter.
Moi- tu veux un medoc ?
Issa- ouais stpl.
Moi- si tu veux on bouge à l'hôpital Wallah j'aime pas te voir comme ça.
VOUS LISEZ
K&I👫💍
RomanceMoi- s'il te plaît, laisse moi partir je t'en supplie. ...- tant que j'ai pas mon argent tu ne bouge pas de la, je pensais que ton mari allait venir te chercher après 2j. Moi- *pleure* ...- pourquoi tu pleure encore ? C'est pas se qui va me faire p...