Hello, Mbote...Il étais 20h30 quand Mouna et moi étions entrain de ranger la cuisine. Mouna faisais la vaisselle et moi je nettoyais la cuisine. On avais fini 30 minutes après, je suis partie prendre une douche. J'avais pris 30 minutes avant d'appliquer ma crème, mettre du deo, j'ai fais un chignon puis je suis direct partie me coucher mais j'ai reçu un message d'Issa.
Issa- bonne nuit petite tête dort bien😴
Moi- bonne nuit grosse tête🤪❤️
Issa- fais la folle seulement parce que quand je rentre tu va mal assumer
Moi- oui bien sûr. Aller bonne nuit grosse tête.
Il m'avais laisser en vu, donc j'ai verrouiller mon tel avant de le mettre en charge et m'endormir.
...
Le lendemain, je me réveille grâce à mon réveil. Je suis partie prendre ma douche, me brosser puis j'ai appliquer ma crème. J'ai mis du deo et je me suis habiller en jeans gris trouée au niveau des cuisses et des genoux et un tshirt à bretelle blanc. J'ai mis un blouson blanc et des montantes air force blanche. J'ai brosser mes cheveux et je les ai laisser lâcher, je me suis maquiller puis j'entendais mon tel sonner donc je suis partie le prendre et c'était Naomi.
Moi- ouais la grosse ?
Naomi- vient me chercher chez moi s'il te plaît, flemme de prendre les transports.
Moi- rire d'accord, j'arrive.
Naomi- merci, bon je t'attend.
J'ai raccrocher et j'ai pris mon sac, je suis descendu, je suis monter dans la voiture, j'ai mis ma ceinture et j'ai démarrer direction chez Naomi.
...
Quand je suis arrivé chez elle, je lui ai envoyer un message et elle est direct descendu. Elle est monter dans la voiture et m'as fais la bise avant que je reprenne la route.
Naomi- ton jeans est à prêter.
Moi- a prêter ou a donner ?
Naomi- rire toi même tu sais.
Moi- c'est mort wesh, 15€ que j'ai payer pour te le donner à toi ? T'es malade toi.
Naomi- alors juste une journée ?
Moi- mdrrr. T'es une journée la sa dure 1 an.
Naomi- rire vas y j'abandonne.
Moi- c'est mieux pour toi.
...
Quand nous sommes arrivées, on est descendu de la voiture et direct on est rentrer dans les vestiaires. On s'est mise en tenue, Naomi a fais l'ouverture et on a commencer.
...
Je vous passe jusqu'à la fin du travail. On est partie dans les vestiaires ce changer, on comptait partir mais le patron venait d'arriver.
Moi- sourire bonjour.
Patron- bonjour mesdemoiselles, Keyra je peux te parler ?
Moi- oui bien sûr, retrouve moi dans la voiture.
J'ai donner mes clef à Naomi et elle est partie, nous, on s'est assis sur le banc des vestiaires.
Patron- alors, vous vous sentez bien ici ? Vous aimez votre travail ?
Moi- oui je me plait bien, je m'habitue.
Patron- ah c'est bien alors. Je sais pas si c'est une bonne nouvelle ou une mauvaise l'annonce que je vais vous faire alors.
VOUS LISEZ
K&I👫💍
RomanceMoi- s'il te plaît, laisse moi partir je t'en supplie. ...- tant que j'ai pas mon argent tu ne bouge pas de la, je pensais que ton mari allait venir te chercher après 2j. Moi- *pleure* ...- pourquoi tu pleure encore ? C'est pas se qui va me faire p...