Hello, Mbote...Partie courte désolée❤️
J'avais mis le playback dans ma story et je suis partie dans l'salon. Issa venait de m'envoyer un message pour me dire qu'il était en bas donc j'ai pris une sacoche noir, j'ai mis mes clef et mon tel et je suis descendu. J'avais vu sa voiture au loin et je suis monter à l'intérieur. On s'est fais un smack puis il a démarrer.
Moi- tu m'emmène ou ?
Issa- pourquoi tant de question ?
Moi- j'en ai poser qu'une seul mais bref.
Le reste du chemin s'est fais en musique. Jusqu'à ce qu'on arrive à un restaurant sur Paris. Je l'ai regardée en souriant et il rigolais. On est descendus de la voiture et nous sommes rentrée à l'intérieur, on nous a donner une table pour 2 et on s'est assis.
Moi- tu veux m'faire comme au Portugal ?
Issa- clin d'œil mieux que sa tu verra.
Moi- rire si tu veux.
Après 10 minutes, le serveur est venue nous demandez ce qu'on voulait et on avais commander. Ils sont partie préparer ce qu'on voulait et nous on parlait beaucoup. 30 minutes après, le serveur est arrivée avec nos assiettes et un autre avec nos boissons.
Moi- pourquoi ce restaurant ?
Issa- j'ai plus l'droit alors ? Sa s'fais pas Wallah.
Moi- j'ai pas dit sa juste que c'est rare que tu m'emmène quelque part.
Issa- jure ?
Moi- rire nan mais bref laisse tomber.
On a continuer à manger en parlant et rigoler c'était trop bien. 30 minutes après avoir fini, il a payer puis on est sortie du restaurant et on est monter dans sa voiture.
Issa- on rentre pas direct.
Moi- tu va m'la faire comme au Portugal ou quoi ?
Issa- laisse moi faire ptite tête ohh.
Moi- okok.
J'ai mis ma ceinture et il a démarrer jusque je n'sais ou.
...
On était arriver 30 minutes après c'était grave long. C'était une sorte de spa mais pour la nuit. On est descendu de la voiture et nous sommes rentrez à l'intérieur. On est partie à la réception et après 2 minutes la secrétaire nous a enfin calculé.
Madame- je vous écoute, bonsoir.
Issa- ouais bonsoir c'est juste pour avoir 2 place dans un jaccuzi svpl.
Madame- oui bien sûr, autre chose ?
Issa- ouais heum, on aura besoin d'un maillot féminin et un maillot masculin.
Moi- rire
Madame- tres bien alors sa fera 11€ s'il vous plaît.
Il a sortie sa carte et il a payer. La dame nous a donnée nos ticket et nos maillot puis on est partie chacun dans une cabine. J'ai mis mon maillot, c'était un maillot simple noir. J'ai gardée mes boucles d'oreille pour faire un style mdrr. J'ai pris le penoire qui était dans la cabine et je l'ai mise. J'suis sortie et il y avait déjà Issa qui était sur son tel, quand il m'a vu, il m'a regarder en souriant.
Moi- t'es chiant toi.
Issa- j'ai fais quoi encore?
Moi- avance.
VOUS LISEZ
K&I👫💍
RomanceMoi- s'il te plaît, laisse moi partir je t'en supplie. ...- tant que j'ai pas mon argent tu ne bouge pas de la, je pensais que ton mari allait venir te chercher après 2j. Moi- *pleure* ...- pourquoi tu pleure encore ? C'est pas se qui va me faire p...