Hello, Mbote...Le lendemain, mon réveil sonne. Je me réveille et direct je vais prendre ma douche, j'ai brosser mes dents, appliquer ma crème et je me suis habiller en sweet gris, jeans noir et des air max 95 noir. J'ai brosser mes cheveux et je les ai lisser, après 30 minutes de lissage, j'ai encore brosser mes cheveux et j'ai fais une couette. Je me suis pas maquiller parce que flemme, j'ai pris mon sac et mon tel et je suis descendu. Je suis monter dans ma voiture, mis ma ceinture et j'ai direct démarré.
Je vous ai pas dit encore, pendant ces une semaine je commence à travailler dans le grand magasin luxueux. Je gagne 50€ par jour, franchement j'ai de la chance. De 10h a 16h.
...
Une fois arriver, je suis sortie de la voiture et je suis rentrer dans le magasin. J'ai mis ma tenue dans les vestiaires et j'ai commencer à travailler.
...
Je vous passe jusqu'à la fin du boulot, je suis partie dans les vestiaires me rhabiller puis je suis sortie. J'allais monter dans ma voiture mais quelqu'un m'attrape par Le Bras, je me retourne et c'était Issa.
Moi- tu fais quoi ici ?
Issa- j'ai pas le droit de venir te chercher ?
Moi- apres ce qu'il s'est passé hier ? Nan.
Issa- azeee c'était sur le coup, juste parler de mon père sa m'énerve.
Moi- meme quand c'est moi ?
Issa- sans exception.
Moi- ok d'accord. Bon moi je vais rentrer.
Issa- arrete sa wesh. Fais moi un bisous nan ?
Moi- je vais rejoindre Mouna elle m'attend à la maison. ( mytho)
Issa- tu veux mentir à qui ?
Moi- je ment pas Issa.
Issa- azee je l'appelle.
Moi- pourquoi tu veux faire sa ? Ta pas autre chose à faire ?
Issa- nan au contraire j'ai tout mon temps.
Moi- tu veux mentir à qui ?
Issa- rire
Je suis monter dans ma voiture, j'ai mis ma ceinture et j'ai démarrer direction chez moi.
...
Il étais 16h50 dès que j'arrive chez moi. Je descend de la voiture, j'allais rentrer chez moi mais Issa me prend par Le Bras et m'emmène jusque dans sa voiture. Il ferme la portière puis il rentre à son tour de l'autre côté et il démarre.
Moi- tu m'emmène ou encore ? T'en a pas marre ?
Issa- commence même pas Keyra. Déjà que la j'ai assez rit avec toi alors que je rigolais pas de base mais là c'est trop. Ok j'ai été méchant avec toi hier mais abuse pas nan plus.
Moi- j'abuse pas du tout Issa, laisse moi rentrer chez moi si tu veux pas que sa parte en couille.
Issa- rire nerveux comment sa partir en couilles ?
Moi- toi même tu le sais très bien, pas la peine de parler nan ?
Issa- joue pas avec moi Keyra parce que Wallah je vais pas blaguer avec toi.
Moi- tu ne fera rien, oublie pas que t'es au volant imbecile.
Il a commencer à me regarder en conduisant.
VOUS LISEZ
K&I👫💍
RomanceMoi- s'il te plaît, laisse moi partir je t'en supplie. ...- tant que j'ai pas mon argent tu ne bouge pas de la, je pensais que ton mari allait venir te chercher après 2j. Moi- *pleure* ...- pourquoi tu pleure encore ? C'est pas se qui va me faire p...