Hello, Mbote...Après avoir fini de manger, on s'est tous lever et pour la première fois c'était les garçons qui débarrassaient et faisaient la vaisselle.
Yasmina- bon, on va aller s'faire les ongles nan ?
Moi- ouais et 1 deuxième valises pour moi parce que j'ai plus de place.
Mariama- on l'as partagera ?
Moi- Mais bouge wsh ta vu tout ce qu'on a pris ? Achète toi la tienne wsh malade toi.
Bon, après notre mini disputes, je suis monter prendre ma douche tranquillement. J'ai appliquer ma crème, mis du deo, brosser les dents et j'me suis habiller en jeans noir trouée au niveau des genou, un débardeur blanc et un blouson adidas noir. J'ai mis mes huaraches vert kaki, j'ai brosser mes cheveux bien comme il faut, j'ai lisser mes cheveux et j'ai fais un chignon. J'me suis maquiller comme d'habitude avant de mettre mes boucles d'oreille. J'ai pris ma trousses de bain et j'ai tout mis à l'intérieur, j'ai mis sa dans ma valise ou il y avait tout mes vêtements qui pouvait rentrer. Je l'ai fermée, j'ai pris mon tel et je suis descendu.
...
J'vous passe jusque 14h quand tout l'monde était prêt. Les garçons sont partie je n'sais ou de leurs côté et nous, nous sommes sorties e ton a pris la voiture. C'était Yasmine qui conduisait et moi j'étais à côté d'elle. 30 minutes après, on venait d'arriver. On est descendu de la voiture et nous sommes rentrer dans le salon de manucure. J'me suis mise en place et j'ai montrée l'exemplaire que j'voulais, elle a commencer a m'faire et pendant s'temps j'parlais aussi avec les filles qui se font une manucure aussi.
...
Quand on avais fini, il était 15h45. On a payer puis on est partie acheter ma valise et celle de Mariama. Vous voulez que j'vous montre ? D'accord.
J'aimais beaucoup. Pour le retour ,c'était moi qui conduisait.
...
J'vous passe le trajet, c'était musique à fond donc voilà rien d'exceptionnel. On est descendu de la voiture et nous sommes rentrer. J'suis direct monter dans la chambre et j'ai mis tout les vêtements que j'avais mis sur le lit parce qu'il n'y avait pas assez de place. J'ai fermée la valise avec tout dedans et j'suis descendu. Les filles étaient entrain de manger des leo ( les barres de chocolat). Donc je suis partie dans la cuisine et j'en ai pris un, j'ai rejoint les filles et on a commencer à regarder un film.
...
J'vous passe jusque 17h. Les garçons étaient là sa faisait 30 minutes. Ils venaient de terminer leurs valises et on allait sortir de la maison. On a pris tout nos affaires et nous sommes sorties de la maison. Un chauffeur est venue nous chercher avec une grosse voiture pour nous tous.
...
Il étais 17h45 quand nous sommes arrivés à l'aéroport. On est descendu de la voiture et on a commencer à faire tout les trucs qu'on fait d'habitude. Il était 20h quand notre avion est arriver. Celle pour Portugal arrivais dans une heure donc on a dû les dire au revoir.
VOUS LISEZ
K&I👫💍
RomanceMoi- s'il te plaît, laisse moi partir je t'en supplie. ...- tant que j'ai pas mon argent tu ne bouge pas de la, je pensais que ton mari allait venir te chercher après 2j. Moi- *pleure* ...- pourquoi tu pleure encore ? C'est pas se qui va me faire p...