.42.

2.3K 135 19
                                    


Hello, Mbote...

Il était 12h quand tout l'monde était là, c'est à dire, Mariama, Yasmina, Yasmine, Mouna, Naomi et Malia. Elles se connaissent déjà sa fais 2-3j donc tranquille. On est descendus et on est monter dans ma voiture aller prendre les robes. Il y avait moi côté conductrice, Mariama à côté de moi et et le reste se débrouillaient derrière.

...

Après 25 minutes de routes, on venait d'arriver dans le magasin de robes. On avais commander des robes et franchement elles étaient trop belle. C'était pas encore le mariage à l'eglise donc j'en ai pas fais trop non plus. J'vais pas vous montrer les robes parce que vous les verrez dans 2 jours 😋. On a récupérée les robes donc on est sortie de magasin e ton a tous mis dans le coffre.

Yasmine- on va passer par les ongles maintenant.

Moi- sourire ouais.

On est remonter dans la voiture et on a pris direction pour ville. Quand nous sommes arriver après 10 minutes, c'était pas loin, on est descendu de la voiture et on a marcher jusqu'au salon de Manucure. On est rentrée à l'intérieur et les dames se sont occuper de nous directement.

Mouna- tout es en place maintenant.

Moi- ouais il manque plus que j'aille demain me convertir.

Mariama- bonne chance hn.

Yasmine- t'inquiète pas tout va bien se passer tu verra. Moi je n'étais pas musulmane de base parce que mon père n'est pas musulman mais j'me suis convertie il y a 1 an et en faite c'est rien de très grave. On va d'abord prier, on va demander tout plein de truc à la Mosquée et c'est bon c'est fini.

Moi- j'espère au moins que sa se passera bien.

Yasmina- j'compte sur toi.

Moi- merci.

Mariama- tu compte faire la paix avec Delia un jour ?

Moi- je n'sais pas. J'aime pas voir les personnes toutes seul comme elle.

Malia- j'pense que vous devriez parler de tout sa.

Moi- ouais, je n'sais pas quand mais je n'compte pas faire le premier pas sa c'est sur. Elle a m'a chauffer à bout maintenant qu'elle assume du début jusqu'à la fin.

Yasmina- ouais j'comprend. Toute façon sa va aller c'est rien, sa va passer tu verra. Elle a réalisée qu'elle n'a vraiment plus de chance avec Issa donc elle l'oublie petit à petit maintenant je n'sais pas si elle l'a oubliée définitivement.

Moi- c'est pas facile d'oublier quelqu'un rapidement donc si elle ne l'a pas oublier définitivement je la comprend, j'ai déjà connu cette situation.

Naomi- et c'était un moment très dur. Dieu merci j'étais là pour la réconforter parce qu'elle sera toujours pas marier ou même avec Issa.

Moi- j'espère que sa ne vous arrivera jamais.

Malia- ouais.

Moi- et ta trouver le père de ton enfant Malia ?

Malia- nan pas encore, je cherche hn.

Moi- d'ailleurs elle est où ?

Malia- avec le baby sitter elle s'amuse très bien.

Moi- Ahh ok. Elle viendra elle aussi samedi j'espère.

Malia- bien sûr, elle voudra rater sa pour rien au monde.

Moi- rire

Bon, on a continuer à parler de tout plein de chose. C'était vraiment bien cette ambiance entre nous. On rigolais de tout et de rien et on aimais grave critiquer les gens qui passait dans la rue. Quand les ongles étaient terminée après 1h, on a tous payer.

K&I👫💍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant