.17.

3.7K 184 16
                                    


Hello, Mbote...

Mariama- Bon on va rattraper le temps hein.

Moi- oui bien sûr.

Mariama- t'es en couple ?

Moi- mdrr. Non, je suis célibataire.

Naomi- bientot en couple alors.

Moi- Bon, pas du tout.

Myriam- assume, c'est rien.

Moi- rire non je ne suis pas en couple, j'ai pas le temps pour sa franchement.

Mariama- hum, si tu le dit. Et sinon tu fais quoi dans la vie ?

Moi- je travaille dans un magasin de vêtement, j'ai mon propre appartement et voilà.

Mariama- je sais sa. J'habite prêt de la.

Moi- comment sa se fais que tu as déjà ta propre maison ?

Mariama- j'ai 20 ans hein. Bah pendant qu'on étais à Kinshasa bah j'ai déjà pris cette appartement sa fais 1 mois et ils m'ont réserver.

Moi- hein d'accord.

Kaila- et Myriam elle vit avec toi ?

Mariama- non. Elle est dans la même école que toi elle commence lundi, et vu que c'est plus prêt chez tantine Leila bah elle reste chez tantine Leila avec maman.

Kaila- sourire tu vivra avec moi alors.

Myriam- sourire YESSEAHHHHHH.

On a continuer à parler toutes ensemble puis avec les garçons puis Djibril et Lamine sont partie je ne sais où et nous on continuais à parler. 10 minutes après tout le monde commence à chanter bonne anniversaire. J'ai dû monter sur la scène, Issa m'avais aider en me tenant la main. Je suis monter et j'étais devant tout le monde avec mon gâteau, Djibril, Issa et Lamine. C'étais gênant, quand ils avaient fini, j'ai souffler sur les bougies, ils m'ont tous applaudit puis j'ai du prendre la parole avec un micro.

Moi- Bon, merci à toutes et à tous d'être venue. Rire c'est grave gênant mais je vais faire avec. Merci d'être venue à mon anniversaire, même les gens que je ne connais pas sont là et sa me fais vraiment plaisir. Je vous aime tous et je vous souhaite que du bonheur.

Ils m'ont tous applaudit. J'ai du couper le gâteau en deux donc c'est ce que j'ai fais, puis Naomi est monter et elle a couper en plusieurs part, il y'a avais aussi d'autre gâteau sur la table. Ils se sont tous servis donc moi aussi. Je suis partie m'asseoir à ma place puis ils ont activer le projecteur et je vois plein de photo de moi, de quand j'étais petite jusque maintenant. Avec Naomi, Lamine, Younes, Keyron, Issa aussi, Djibril, Kaila, Mouna, Myriam, Mariama et plein d'autre personne, sa ma fais tellement plaisir j'étais émue, j'avais des larmes au yeux carrément et je les ai vite essuyer. J'ai fais un câlin à toute les personnes avec qui j'étais à table et celle d'à coté, eux c'était vraiment les n'est. Je suis très contente de les avoir dans ma vie. Après 30 minutes j'ai du remonter sur scène et il yavais tout mes proches, il devais me donner mon cadeau donc j'ai commencer par Naomi. J'ai ouvert le cadeau et je vois quel m'avais offert des louboutin, j'étais refaite, j'en voulais trop sa fais un an. Je lui ai fais un gros câlin, j'étais trop contente.

Moi- merciii.

Naomi- j'ai penser à la dernière fois que tu m'avais demander.

Moi- sa date de 1 an.

Naomi- rire oui je sais. T'aime ?

Moi- elles sont trop belle. Merci encore.

Je lui ai fais encore un câlin puis je me suis rassise. C'etais au tour de Keyron, j'ai ouvert son cadeau et c'étais plein de maquillage. J'étais trop contente, j'en voulais parce que j'en ai bientot plus et ce qu'il m'as acheter c'est de très bonne qualité. J'étais trop contente franchement, sa me fais plaisir. Je lui ai fais un énorme câlin.

K&I👫💍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant