Hello, Mbote...J'ai pris les 2 lettres et je les ai mise dans mon sac, j'ai fermer la boîte au lettre puis je suis partie prendre le bus. Quand il étais arriver, je suis monter et je me suis assise tout derrière. J'ai pris la lettre d'anniversaire, je l'ai ouverte je l'ai lu.
Salut Keyra, bonne anniversaire bébé. Je sais que tu me reconnais pas parce que cette lettre est anonyme. Saches juste que tu me connais, qu'on a eu beaucoup de bon moment toi et moi, et tu reste la meilleure à mes yeux. Je suis arriver mercredi soir en France, j'habite pas loin de chez toi. Se soir on se verra, tu saura pas l'heure mais je serais là hihi. Tu vas kiffer me voir sa je peux te le jurer. Bon je te laisse dans le doute, on se voit se soir. Bisous !
Quand j'ai fini de lire la lettre, j'ai eu un sourire comme meme mais j'étais aussi entrain de réfléchir. J'ai remis la lettre dans mon sac puis j'ai attendu mon arrêt.
...
Il étais 14h30, je venais d'arriver. Je suis descendu du bus et j'ai dû un peu marcher. Une fois arriver, j'ai sonner et 1 minutes après c'étais mon père qui est venue m'ouvrir. J'étais contente de le voir parce qu'on le voit pas beaucoup à cause du travail. Je lui ai fais un gros câlin, je voulais même plus le lâcher mais on s'est comme meme lâcher. On est partie au salon, j'ai dit bonjour à mama qui m'as souhaiter encore un joyeux anniversaire puis il y avais ma tante. Qui vient de Kinshasa, tantine Sylvie, j'étais trop contente de la voir donc je lui ai fais un énorme câlin.
Tantine- sava ma fille.
Moi- oui sava, et toi ?
Tantine- ouioui.
Moi- sa fais longtemps.
Tantine- sourire très longtemps même. En 3 ans tu as grandit hein. Bonne anniversaire chérie, regarde comment t'es belle. Avec les cheveux ondulé en plus.
Mama- c'est sa qui a pris du temps a faire ?
Moi- oui mama. Tu me trouve comment ?
Mama- très très très moche.
Moi- mama ! Arrête, regarde comment sa me va bien.
Tantine- laisse ta fille tranquille Leila. Tu es très belle Keyra.
Moi- sourire merci tantine.
Papa- je suis très content d'avoir une fille comme toi Keyra. Tu es super belle, ta mère et moi on s'est bien débrouiller comme meme.
Moi- rire merci papa.
On est rester au salon à papoter. Surtout ma tante et moi tellement sa faisais longtemps. C'est ma tante préféré de tout celle que j'ai, la grande sœur de ma mère, 2 ans de différence. Je me demande où sa fille est. Elle a une fille qui s'appelle Mariama, elle a 20 ans déjà.
...
Il étais 16h30, Lamine venait de m'appeler donc j'ai répondu et je suis partie dans la chambre de Kaila.
Moi- c'est que maintenant que tu m'appelle ?
Lamine- bonne anniversaire ma chérie d'amour, je t'aime de tout mon cœur ma soeur.
Moi- rire imbecile. Merci comme meme mais sa se fais pas ce que vous avez fais.
Lamine- on a fais quoi ?
Moi- meme pas ce matin vous m'avez appeler pour me souhaiter bonne anniversaire. Que maintenant, c'est pas normal.
Lamine- désolée mais on étais tous occuper.
Moi- Tshiip.
Lamine- Bon écoute. Prépare toi, je vais me rattraper. Fais toi super belle ok ? Je vais me rattraper mais d'une de ces manière.
VOUS LISEZ
K&I👫💍
RomanceMoi- s'il te plaît, laisse moi partir je t'en supplie. ...- tant que j'ai pas mon argent tu ne bouge pas de la, je pensais que ton mari allait venir te chercher après 2j. Moi- *pleure* ...- pourquoi tu pleure encore ? C'est pas se qui va me faire p...