Hello, Mbote...Partie courte désolée❤️
J'vous passe la longue journée qu'on avait passer. Il était 18h quand nous étions retournée à la maison. On avait acheter des cadeaux pour tout l'monde, j'ai mis ce que j'ai acheter dans ma valises et heureusement qu'il y avait assez de place. J'ai commencer à faire ma valise parce que je bouge demain matin à 10h. Juste apres, Issa et moi sommes descendus rejoindre tout le monde. La table était déjà prête donc nous sommes tous partie manger.
Mevi- j'peux prendre là paroles svpl ?
Isa- vas y.
Mevi- j'suis vraiment désolée Keyra de t'avoir pousser dans les escaliers c'était juste que sa m'enrageais de plus en plus de t'avoir dans mes pattes. Maintenant je regrette vraiment ce que j'ai fais et j'ai exagérée. Les coups d'Issa m'ont aussi fais comprendre qu'il t'aimait de fou et ne le lache pas parce que tu as un bon prêt de toi.
Moi- sourire merci Mevi et t'inquiète pas c'est bon.
Bon, on avait fait la paix elle n'avais plus rien contre moi mais on ne deviendra pas pote. Après avoir fini de manger, Issa et moi sommes monter dans notre chambre et on a commencer à regarder un film. J'étais couchée sur Issa comme sur la photo au début.
Moi- ta fais une photo j'ai entendu.
Issa- et y'a quoi ?
Moi- rire
Je l'aime trop cette enfant Wallah. Quand le film s'est terminée, il était 19h et quelques. Les autres sont venue dans notre chambre et on avait beaucoup discutée.
...
Il était 21h quand les gens sont retourner dans leurs chambre. Nous bien sur on discutait encore puis on s'est fais plusieurs bisous puis un baiser langoureux et tout doux. Sa partait de plus en plus loin et pour la première fois je n'voulais pas arrêter. Puis il s'est passée ce qu'il devait se passer.
...
J'me suis lever et j'suis partie prendre une bonne douche et vu que c'est dans la tradition que l'homme doit laver la femme après avoir consommer, il a du me laver c'était trop gênant Wallah. Une fois fini, on s'est essuyer sans se parler. J'ai mis ma crème, mis du deo et j'me suis mise en djellaba et Issa en Kami. On a Pris le tapis et on a commencer à prier. Une fois fini, on s'est fais un smack, il m'a fais un bisous sur le front et pareil pour moi et nous nous sommes endormie.
...
Le lendemain, on a du se lever à 7h. Quand j'me suis lever, j'avais trop mal au bas du ventre et j'avais une démarche bizarre. Issa était entrain de rigoler en sortant de la salle de bain et en me regardant marcher.
Moi- arrête de te moquer Wallah s'pas drôle.
Issa- rire tu m'fais trop rire désolée.
Moi- sa s'fais pas, en plus j'ai trop mal et bien sûr on est obligée de rentrer.
Issa- s'pas ma faute hn, c'est rien juste un jours.
Moi- y'a des médocs ?
Issa- les médocs sa va rien changer hn, c'est naturel.
Moi- soupire bouge de mon chemin.
Issa- rire
Il m'soulait quand il rigolait Wallah. Bref, quand j'suis arrivée dans la salle de bain, j'ai pris une douche, appliquer ma crème, mis du deo et j'me suis habiller.
VOUS LISEZ
K&I👫💍
RomanceMoi- s'il te plaît, laisse moi partir je t'en supplie. ...- tant que j'ai pas mon argent tu ne bouge pas de la, je pensais que ton mari allait venir te chercher après 2j. Moi- *pleure* ...- pourquoi tu pleure encore ? C'est pas se qui va me faire p...