Hello, Mbote...Il étais 02h du matin, on étais rempli d'oeuf et surtout mes cheveux, j'avais trop le seum, je doit bien les laver et tout, bref j'avais le seum.
Moi- mes cheveux putain, je vais prendre 1h à les laver.
Djibril- Fais sa demain c'est bon.
Moi- non sinon il y aura plus de noeud et tout sa. Je veux pas qu'il s'habime. Toute ma vie je l'es ai laisser naturel et tout pour que sa devient comme sa.
Issa- si tu veux je t'aide.
Moi- non merci sa ira.
Issa- clin d'œil si tu le dit.
Moi- tss.
Je suis monter dans ma chambre et j'ai commencer à me laver et surtout mes cheveux. J'ai pris 1h30 dans la douche, pour tout mon court et pour mes cheveux. Je suis sortie de la douche et je me suis essuyer puis j'ai essuyer mes cheveux. J'ai appliquer ma crème et je m suis mise en djellaba, j'ai pris ma brosse et j'ai commencer à brosser mes cheveux, j'ai mis quelque produit et j'ai continuer à les brosser. 30 minutes après, j'avais enfin fini, ils étaient trop beau, j'arrêtais pas de me regarder dans le miroir. J'ai encore un peu brosser avant de faire un chignon vite fais puis je suis repartie dans le salon.
Djibril- Ahh. Te voilà.
Lamine- apres 2h.
Younes- ta bien fais tes cheveux en tout cas hein.
Moi- sourire merci Younes. Oui j'ai pris 2h et sa cause un problème ? C'est vous qui les avais abîmer donc maintenant vous assumer.
Issa- parfait le petit rime.
Moi- merci.
Je l'ai lancer un regard du jore " tu joue a quoi homme ?", bref j'étais fatiguer donc j'ai dit bonne nuit à tout le monde, et au final on est tous partie se coucher, mais Issa est rentrée dans ma chambre.
Moi- tu fou quoi ici ? T'es malade ou quoi ?
Issa- chuchote arrête de crier bouffonne.
Moi- chuchote tu fou l'seum. Tu veux quoi ?
Issa- chuchote viens on parle un peu. Je veux pas tout de suite dormir.
Moi- chuchote mais moi si.
Issa- allez s'il te plaît.
Moi- non Issa. Je suis fatiguer, demain matin je veux bien mais là non. On arrive sur les 5h du matin mon frère.
Issa- et alors ?
Moi- azi. Je suis fatiguer Issa.
Issa- ok. Bonne nuit.
Moi- oui merci.
Il m'as regarder puis il m'as fais un bisous vite fais. J'ai pas compris pourquoi. Il est sortie de la chambre en me faisant un clin d'oeil et fermer la porte. Putain, il devient de plus en plus bizarre se type.
...
Le lendemain, je me réveille. Je regarde l'heure et il étais 15h, j'ai bien dormi hein, vraiment. Je me suis lever et je suis partie me brosser les dents, prendre ma douche et appliquer ma crème, je me suis habiller en jeans blanc trouée au niveau des genoux et un sweet adidas blanc, j'ai mis mes superstars, j'ai brosser mes cheveux bien comme il faut avant de faire un chignon super bien fais. Je me suis maquiller puis j'ai pris mon tel et je suis descendu. Il y avais déjà tout le monde.
Moi- salut les gens.
Djibril- enfiin t'es réveiller putain.
Lamine- ta trop dormie frère.
VOUS LISEZ
K&I👫💍
RomanceMoi- s'il te plaît, laisse moi partir je t'en supplie. ...- tant que j'ai pas mon argent tu ne bouge pas de la, je pensais que ton mari allait venir te chercher après 2j. Moi- *pleure* ...- pourquoi tu pleure encore ? C'est pas se qui va me faire p...