.40.

2.7K 144 6
                                    


Hello, Mbote...

Kaila- justement j'essaye d'arrêter.

Moi- il n'y a pas de essaye juste arrête parce que j'vais pas rigoler avec toi j'rigole pas.

Kaila- oui t'inquiète.

Moi- ok.

Je suis partie prendre une bonne douche. J'ai appliquer ma creme, mis du deo et j'me suis mise en djellaba. J'ai fais un bête de chignon et je suis retournée au salon avec Kaila. On était entrain de regarder un film sur netflix jusqu'à ce que sa sonne à la porte. Je suis partie ouvrir et c'était Issa, Lamine, Younes et Djibril.

Moi- Kaila j'arrive.

Kaila- ok.

J'ai fermée la porte et on s'est assis sur les escaliers.

Djibril- Issa nous a expliquer.

Moi- tant mieux j'allais pas l'faire.

Younes- tu t'sens comment ?

Moi- sourire contente et j'ai hâte.

Lamine- obligée ta hâte wsh, n'en parlons même pas Issa il était comme un fou dans la voiture pour venir te voir c'était n'importe quoi.

Issa il s'est lever et il l'a mis une baleyette. Sa me faisais trop rire, il aime pas quand on dévoile ce qu'il fais en plus devant plusieurs personne.

Issa- ose encore parler Lamine t'es mort.

Lamine- rire

Djibril- vous trouvez pas c'est tôt après quelques mois ?

Issa- gros, j'en ai marre d'être dans le haram et j'veux me marier avec elle, faire des enfants avec elle, vivre avec elle loin d'ici loin de porc comme vous.

Younes- oh l'fils de pute.

Moi- il a raison hn, moi j'en ai marre de me balader partout avec des Younes et tout sa.

Djibril- tu m'trahit t'es sah Keyra ?

Moi- rire tu sais très bien que je t'aime toi.

Djibril- sourire il m'semblait bien.

Issa- des le mariage je m'en fou j'veux direct des enfants.

Moi- mdrr Issa ? Sava ?

Issa- bah bien sûr que sa va.

Moi- j'te dit direct j'veux pas d'enfants maintenant je n'suis pas prête donc tu attendra avec moi.

Issa- on verra alors.

Moi- il n'y a pas de problème à sa.

Bref, on a continuer à parler de plein de truc c'était un bon moment. Kaila a ouvert la porte et elle a dit bonjour au garçons.

Kaila- salut.

Issa- sava ?

Kaila- ouais et vous ?

Djibril- tranquille hn on est là.

Kaila- j'avais remarquée sa.

Younes- t'es comme Keyra toi.

Moi- Tshiip.

Issa- je n'veux pas de sa chez moi.

Moi- oui oui Issa.

Kaila- bon, Keyra le film s'est terminée et je vais dormir donc on s'voit tout à l'heure.

Moi- j'arrive tout de suite toute façon donc tranquille.

K&I👫💍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant