Hello, Mbote...•faites attention à vos potes•
Le lendemain, j'me réveille et il n'y avait plus Issa à côté de moi. J'suis descendu voir si il n'était pas en bas mais nan il n'y avait personne. J'ai pris mon tel et je l'ai envoyer un message auquel il a directement répondu.
Moi- t'es ou ?
Issa- au travail, j'fini a 20h.
Moi- ok, bon boulot❤️.
Issa- merci princesse💍.
J'ai sourit bêtement puis j'ai appeler Naomi qui a aussi directement répondu.
Moi- il est quel heure pour que tu réponde toute suite ?
Naomi- 12h30.
Moi- Ahh ok. Tu viens chez moi avec les filles ?
Naomi- oui bien sûr, toute ?
Moi- ouais.
Naomi- ok bah à toute.
Moi- bisous.
J'ai raccrocher puis j'suis partie dans la salle de bain. J'ai brosser mes dents, j'me suis laver, appliquer ma crème, mis du deo et j'me suis habiller.
J'ai mis mes air max 97 blanche puis j'ai brosser mes cheveux. J'me suis maquiller comme d'habitude et j'ai mis mes boucles d'oreille. Sa sonne à la porte donc j'descend et j'vais ouvrir. C'était les filles donc j'ai fais la bise à chacune d'elle et elles sont partie s'installer dans le salon.
Moi- j'viens juste de m'appreter.
Mariama- t'inquiète.
Naomi- n'empêche on a bien décorée quand même.
Delia- grave, sa fais un style comme sa.
Moi- rire merci encore les filles Wallah vous êtes les meilleures.
Yasmine- Peace and love✌🏾.
Yasmina- on compte sortir ?
Moi- ouais si vous voulez.
Naomi- justement on n'veux pas bouger, on est bien chez toi en vrai.
Moi- tant que sa ?
Delia- c'est à l'aise franchement tes enfants ils vont bien se sentir ici.
Mariama- en plus les couleurs et tout.
Moi- ouais là vous avez gérer.
Naomi- merci on l'savais déjà.
Bref, on a continuer à parler de tout et de rien. J'voulais faire à manger pour maintenant et ce soir mais il n'y avait pas beaucoup de truc donc je devais partir faire les courses.
VOUS LISEZ
K&I👫💍
RomanceMoi- s'il te plaît, laisse moi partir je t'en supplie. ...- tant que j'ai pas mon argent tu ne bouge pas de la, je pensais que ton mari allait venir te chercher après 2j. Moi- *pleure* ...- pourquoi tu pleure encore ? C'est pas se qui va me faire p...