Hello, Mbote...Quand j'me suis réveillée, j'étais dans une chambre et il y avait Issa qui portait Yassine et il y avait Djibril, Mariama, Lamine, Younes, Ayoub, Naomi et Clara.
Naomi- Bebe !!
Moi- salut.
Naomi- Ouii !! Regarde comment ton enfant il est beau.
Moi- sourire merci.
Issa- sourire il est née le 11 octobre à 04h07. Il faisait 3.2kg un poids normal pour un bébé dès sa naissance.
Mariama- elle mangeait beaucoup aussi.
Moi- rire arrête.
Issa- et il fais 49cm.
Moi- ta tout retenue.
Issa- jusqu'à la fin de ma vie je retiendrais les dates de mes enfants.
Ayoub- Issa le romantique.
Moi- t'inquiète Ayoub, il cache bien son jeux derrière l'homme dure.
Issa- j'te déteste.
Moi- rire
Naomi- laisse moi le porter un peu ohlala.
Issa- tiens, tiens mais après donne le à sa mère.
Naomi- t'inquiète pas pour sa.
Moi- il est quel heure ?
Mariama- 13h30.
Moi- j'ai dormi longtemps alors, vous êtes là depuis quand ?
Lamine- sa fais 1h.
Moi- Issa t'a dormi ?
Issa- ouais t'inquiète. Il y avait tes parents dans la salle d'attente quand t'accouchais et ils m'ont dit qu'ils ne viendrons pas à l'hôpital ils attendent que toi tu vienne avec l'enfant.
Mariama- rire ils changeront jamais.
Moi- franchement. On ira quand on sortira de l'hôpital alors ?
Issa- soupire ouais mais après il sort plus hn.
Moi- t'inquiète. Je sors quand ?
Issa- dans 2 semaines, attend encore en plus c'est ici que tu vas apprendre à bien t'occuper de Yassine je n'veux pas qu'il devienne bête comme ça mère.
Je l'ai mis une de ces tapette sur la tête, on a entendu le bruit et il m'a regarder salement.
Moi- pardon bébé Wallah j'ai pas contrôlée ma force.
Djibril- sa sort des Bebe et tout, j'viens toujours vous voir à l'hôpital wesh sa fais 1 semaine j'bouge a l'hôpital.
Mariama- ON bouge. J'te rappelle qu'on habite ensemble et que où tu vas j'y vais aussi.
Moi- sa c'est la chose qu'il ne faut pas faire Mariama. Laisse un peu de liberté à ton mari sinon vous allez vous disputez souvent. Laisse le un peu et fais lui confiance et il ne fera rien.
Djibril- merci Keyra Wallah t'es l'sang.
Il est venue me tshek et moi j'ai rigoler bêtement. Ils sont tous partie et j'étais plus qu'avec Issa et Yassine qui était dans mes bras.
Moi- désolée bébé j'voulais pas.
Issa- t'inquiète c'est bon.
Il m'a fais un smack puis un bisous sur le front. Yassine commençait à pleurer donc j'ai sortie mon sein et j'ai commencer à lui donner, Issa était surpris il s'est vite redressée.
VOUS LISEZ
K&I👫💍
RomanceMoi- s'il te plaît, laisse moi partir je t'en supplie. ...- tant que j'ai pas mon argent tu ne bouge pas de la, je pensais que ton mari allait venir te chercher après 2j. Moi- *pleure* ...- pourquoi tu pleure encore ? C'est pas se qui va me faire p...