Hello, Mbote...Partie longue❤️
Quand je me suis arrivée, j'ai regarder l'heure et il étais 18h. On avais beaucoup dormir et encore les autres dormais encore. Je voulais boire quelque chose donc je suis partie dans la cuisine et je vois Issa. On s'est regardée puis il s'est retourner et moi je suis partie voir quelque chose dans le frigo.
Issa- tu viens faire quoi ici ?
Moi- je veux me servir quelque chose.
Et il n'a pas répondu. J'ai pris de l'oasis et je me suis servise puis je suis retourner au salon. Moi j'étais sur mon tel et les autres dormais encore. Djibril venais de descendre donc il est venue me tshek.
Djibril- sava ?
Moi- tranquille et toi ?
Djibril- je suis là hein.
Moi- j'avais vu sa.
Djibril- rire
Il est partie dans la cuisine et moi je suis rester sur mon tel. 10 minutes après, Mariama venais de se réveiller. Elle a commencer à prendre son sac et moi aussi puis nous sommes sortie. On est monter dans ma gova, mis la ceinture et j'ai démarrer.
Mariama- tu sais qu'on ira en voyage avec Issa aussi ?
Moi- juree ?
Mariama- sur ma vie.
Moi- j'savais même pas wesh, sa va pas l'faire sa.
Mariama- arrête wesh c'est rien, tu le calcule plus ta déjà l'habitude nan ?
Moi- ouais mais là c'est pas pareil.
Mariama- route façon je m'en fou tu vas comme meme venir parce que si tu vient pas j'irais toute seul et j'te parlerais même plus.
Moi- rire essaye même pas de jouer à sa avec moi Mariama, le nombre de fois que tu me la dit dans ta vie entière depuis qu'il est petite tu ne l'a jamais appliquer.
Mariama- me croit pas alors c'est pas mon problème.
Moi- Tshiip. Toute facon je suis obliger de venir, Lamine à déjà payer mon ticket donc je n'peux pas changer d'avis comme sa. En plus ne pas partir juste pour un type. On parle du Portugal la hein.
Mariama- rire il m'semblait bien.
Moi- on ira faire les magasins hein.
Mariama- t'inquiète pas pour sa. On ira lundi.
Moi- ouais.
Bon le reste du chemin on a parler d'autre chose.
...
Une fois arriver, elle m'as fais la bise et elle est monter dans son bâtiment et puis moi le mien. J'ai commencer a arranger la maison parce que je m'ennuyais de fou franchement. Après le ménage d'une heure, elle étais toute propre et j'aime voir sa. J'ai commencé à me faire du poulet et des pommes de terres et j'ai manger devant la télé.
...
Il étais 22h, j'avais pris ma douche et tout sa donc j'étais tranquille. Sa sonne à la porte donc je vais ouvrir, et je vois qui ? Malia, je la déteste cette fille. Vous vous devinez c'est qui et qu'elle n'étais pas là depuis le début de l'histoire ? Je vous explique.
Malia c'est une égyptienne de ces 2 parents, elle a 20 ans aussi.
VOUS LISEZ
K&I👫💍
RomanceMoi- s'il te plaît, laisse moi partir je t'en supplie. ...- tant que j'ai pas mon argent tu ne bouge pas de la, je pensais que ton mari allait venir te chercher après 2j. Moi- *pleure* ...- pourquoi tu pleure encore ? C'est pas se qui va me faire p...