.4.

4.7K 250 22
                                    


Hello, Mbote...

Quand je me réveille, oui on s'étais tous endormie pendant le film mdr, avec les packet de Mcdo sur nous on étais comme des grosses. Je me réveille et il étais 17h, aujourd'hui on devais aller chercher les affaires de Mouna. J'ai commencer à débarrasser puis j'ai fais la vaisselle, j'ai éteins la télé puis j'ai commencer à réveiller les filles.

Naomi- putain t'es une salope en vrai.

Moi- rire ta gueule et lève toi salle grosse.

Mouna- pour faire quoi encore ?

Moi- on va aller chercher tes affaires.

Mouna- ah... oui.

Naomi- j'arrive je vais au toilettes parce que même pendant mon sommeille j'en avais besoin.

Mouna- rire vazi.

Naomi est partie au toilettes.

Mouna- Keyra ?

Moi- oui ?

Mouna- j'ai peur, de les revoies après 3 jours dehors.

Moi- t'inquiète tout va bien se passer, je vais monter avec toi et Naomi restera dans la voiture.

Mouna- oui. Merci beaucoup.

Moi- arrete de me remercier.

Mouna- sourire d'accord.

Elle est trop mignonne quand elle rigole ou elle sourit, sa se voit que dans sa tête c'est encore une petite, en plus son ventre de développais de plus en plus sa se voyais pas encore totalement mais aller quoi.

Naomi- sa m'as fais du bien.

Mouna- rire on avais pas besoin de le savoir.

Naomi- excuse.

Mouna- je vais aller prendre une douche.

Moi- prend des vêtements à mettre dans ma garde robe, sert toi.

Mouna- ok.

Elle est partie prendre sa douche, et moi j'étais au salon sur insta et snap, on faisais des snap avec Naomi, ahlala cette grosse je l'aime de fou.

...

Mouna avait fini sa douche, elle étais revenue avec un t-shirt blanc lacoste et un jeans trouée au niveau des genoux et un peu sur les cuisse. Après j'ai pris mon sac et mon tel puis on est partie. On étais dans la voiture et musique à fond, c'étais grave bien, il y avais Mouna qui montrais aussi le chemin c'etais prêt de chez ma mère enfaite. Naomi s'est garée, on a baisser le son puis Mouna et moi on est descendu de la voiture, elle stressait de fou sa se voyais donc je l'ai prise par la main et elle étais un peu rassuré. On a sonner à la porte puis on nous a ouvert je pense que c'étais une soeur.

Mouna- sourire salut Aya.

Aya- MOUNAA.

Elle a sautée sur elle, c'etais trop mignon. Elle nous a fais rentrer et on est partie dans le salon. Il y avais 2 autres garçons et les parents aussi.

Aya- yemma, regarde il y a Mouna.

Elle s'est retournée et la vu, elle l'as regarder de haut en bas puis ma regarder moi et même chose pour tout le monde.

Yemma- qu'est ce que tu viens faire ici ?

Mouna- heu... je suis venue chercher mes affaires.

Yemma- depeche toi.

Mouna m'as regarder puis elle est montée, tôt le monde me regardait j'ai juste lancer un "bonjour", c'étais grave gênant pour moi enfaite.

Yemma- Assis toi ma fille.

K&I👫💍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant