.33.

3.1K 133 25
                                    


Hello, Mbote...

On s'est tous assise sur les 2 lits avant de descendre rejoindre les garçons.

Yasmine- elle m'énerve quand elle fait des truc comme sa.

Moi- elle l'a déjà fais plusieurs fois ?

Yasmine- ouais c'est pour sa qu'elle a que nous comme pote.

Moi- j'aime pas sa vraiment.

Yasmina- moi c'est ma meilleure amie c'est pour sa que je n'ai pas parler. Maintenant je n'suis du côté de personne même si j'aime pas quand elle fais sa.

Moi- t'inquiète on t'comprend.

Mariama- c'est passée donc tranquille on rejoint les autres en bas ?

Yasmina- ouais.

Nous sommes descendus et les garçons se sont lever.

Youssef- pourquoi Delia elle est partie furieuse ?

Moi- longue histoire et flemme de raconter.

Youssef- ok.

On est sortie jusqu'au voitures. Dans une voiture il y avais Youssef, Amine, Lamine, Younes et Djibril et le reste c'étais toute les filles. Moi j'étais devant avec Issa qui était au côté conducteur.

...

Il étais 13h40 et on venait d'arriver. Nous sommes tous descendus de la voiture et on a commencer a aire les magasins. J'ai acheter plein de haut avec Issa. Il me recopiait chaque fois mais pour lui, avec Mariama aussi et toutes les filles.

...

On avais fini vers 18h. On est tous rentrer et on était arriver après 30 minutes, en chemin on avait fais une courses contre les 2 voitures et c'était nous qui avons gagnés. On est monter dans nos chambres avec beaucoup de sac franchement on avait beaucoup acheter. Mariama et moi on étais dans la chambre avec Yasmina et Yasmine était dans la chambre d'Amine. Nous on était entrain de préparé nos valises avec tout nos nouveaux vêtements. Au début on avais des difficultés parce que bien sur on a rajouter des choses puis après Yasmina nous a aidez et c'était beaucoup plus facile. J'ai mis ma brosse à dents, mes crèmes et tout sa dans mon sac que j'avais pris avec et j'ai tout mis sur mon lit.

Mariama- vous êtes déjà parti à Cancun ?

Yasmina- les frères oui mais moi j'étais restée ici avec Yasmine et Delia.

Moi- donc c'est la première fois ?

Yasmina- ouais.

Moi- Ahh j'pensais pas, moi en tôt cas c'est ma première fois et j'ai vraiment hâte.

Mariama- c'est la même pour nous tous.

La porte venait de s'ouvrir sur qui ? Delia. J'ai regarder Mariama puis on s'est assise sur le lit.

Delia- heuu... les filles ?

Mariama- tu t'adresse à toutes les filles ou juste certaine ?

Delia- toute.

Yasmine- on t'écoute.

Delia- je suis vraiment désolée pour tout à l'heure je voulais pas. C'est juste que quand je kiffe quelqu'un soit la personne m'aime pas, soit il est pris ou il va être pris et franchement sa m'énerve ce genre de situation.

Yasmina- je sais, j'ai vécu toute ma vie avec toi.

Delia- rire ouais je sais. Keyra ? Mariama ? Vous me pardonnez ?

Moi- sourire bien sûr, c'est normal ta situation donc normal que tu sois sur la défensive.

Delia- merci les filles !! Heureusement que j'ai laissée ma valise ici sinon je n'serais pas parti.

K&I👫💍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant