Hello, Mbote...On est descendu et il y avait déjà tout l'monde a par Issa et Youssef. J'ai fais la bise à tout l'monde avant de m'asseoir, j'me suis servis du jus d'orange et 2 croissant. Djibril était à côté d'moi donc il m'a chuchoter quelque chose à l'oreille.
Djibril- on va aller parler dans la piscine.
J'ai fais un signe d'la tête en disant oui et j'ai continuer à manger. A table sa se passait bien, on parlait plus de ce qui c'était passé hier et sa m'faisais du bien. Après avoir passée 30 minutes à table en parlant et rigolant, je suis monter et j'me suis mis en bikini simple noir. J'ai mis mon penoire et des claquettes, j'ai pris aussi mon tel et j'ai vite fais regarder l'heure. Il étais 11h55. Je suis descendu et Djibril étais déjà prêt donc on est direct partie dans la piscine. On s'est mis dedans on a d'abord commencer à jouer puis on étais retourner ou il n'y avait pas de profondeur et on parlait.
Djibril- après ce qu'il s'est passée hier tu ressens quoi ?
Moi- rien.
Djibril- Keyra joue pas a ce jeu avec moi, dit moi vraiment tout tu peux m'faire confiance et tu l'sais, j'ai jamais rien dit et c'est pas maintenant que sa va changer wallah.
Moi- soupire ok. Je suis comme meme un peu terrorisé mais c'est pas sa l'pire, quelqu'un a tiré une balle sur la jambe de Qassim et c'est sa qui me stresse le plus, je revois cette imagine toujours dans la tête, comme un replay et sa me perturbe trop. Le pire c'est que sa s'est fais devant moi et je n'arrive pas encore à réaliser sa.
Djibril- donc si il n'avais pas eu cette balle dans l'génou t'allais dire que c'étais normal de t'avoir kidnapper comme sa ?
Moi- nan j'aurais comme meme la haine mais jusqu'à tirée une balle dans l'genou pour moi c'est trop. Peut être que pour vous c'est normal mais moi c'est la première fois.
Djibril- ouais je vois. T'inquiète sa va passée faut pas que tu stresse.
Moi- ouais peut être. C'était Issa qui m'avais portée ?
Djibril- ouais, il a dit qu'il s'en chargeait.
Moi- Ahh, je n'savais pas que c'étais lui.
Djibril- tu te doutait même pas un peu ?
Moi- nan, je n'savais même pas que c'étais vous qui était là.
Djibril- rire à croire on allait te prévenir au tel.
Moi- Tshiip, imbecile.
Après avoir parler de sa, on a continuer à jouer dans la piscine pendant 30 minutes. Juste après, j'ai mis mon penoire et je suis monter dans ma chambre et il y avait les filles, Yasmina et Mariama.
Yasmina- t'était avec qui dans la piscine ?
Moi- Djibril.
Yasmina- ah d'accord, sava ?
Moi- sourire ouais.
Je suis direct partie dans la salle de bain avec les vêtements que j'allais porter. J'ai pris une bonne douche de 40-45 minutes, c'était doux. J'ai mis du deo, brosser mes dents, appliquer ma crème et j'me suis habillée en jeans blanc avec un sweet rose. Comme chaussures j'ai mes des air force et j'ai mis mes boucles d'oreille ( vous connaissez c'est toujours les meme). J'ai brosser mes cheveux bien comme il faut avant de faire un beau chignon, je m'était bien débrouiller, j'ai même fais mes baby haïr. J'me suis maquiller comme d'habitude puis j'ai fais un playback sur la musique laisse parler- Melina ft bramsito avant de sortir de la chambre, les filles m'ont regarder d'une de ces manières j'ai rigoler.
VOUS LISEZ
K&I👫💍
عاطفيةMoi- s'il te plaît, laisse moi partir je t'en supplie. ...- tant que j'ai pas mon argent tu ne bouge pas de la, je pensais que ton mari allait venir te chercher après 2j. Moi- *pleure* ...- pourquoi tu pleure encore ? C'est pas se qui va me faire p...