Hello, Mbote...Quand j'ai entendu la femme dire quel perdait ses eaux j'étais en stresse, je savais quel allait accouchée mais j'étais comme meme en stresse, un médecin qu'il avais emmené est venue vers nous.
Docteur- quelqu'un de vous 2 doit venir avec nous pour la rassurer s'il vous plaît.
Keyron et moi on s'est regarder puis il est partie avec le médecin, moi je suis sortie de la chambre et je suis partie dans la salle d'attente, j'ai direct appeler ma maman de Mouna, Elikia. Elle a décrochée a la 3e sonnerie.
Elikia- bonjour Keyra.
Moi- bonjour. Désolée de vous dérangez mais c'est votre fille.
Elikia- surprise ma fille ? Qu'est ce qu'elle a ?
Moi- elle est entraîne d'accoucher.
Elikia- ohh Allah, c'est le moment, j'arrive tout de suite. C'est dans quel hôpital ?
Moi- ***
Elikia- j'arrive. Merci.
Moi- je vous en prie.
J'ai raccrocher puis je suis rester là à faire les 1000 pas. 30 minutes après il y avais Elikia qui étais venue avec les enfants et le père, Elikia et et son mari étais en stresse, carrément le mari.
...
20 Minutes après un médecin est venue vers nous.
Docteur- vous êtes tous les proches de Mademoiselle Mouna El A***** ?
Elikia- oui c'est bien nous. Elle va bien ?
Docteur- sourire l'accouchement s'est bien déroulée, elle a accoucher un petit garçon le jeudi 23 février 201* a 16h40.
Elikia- MashAllah un petit garçon dans la famille. Sa me fais plaisir. Pleure je suis fière de ma vie Wallah. Merci pour tout Keyra c'est en partie grâce à toi. Tu l'as aider pendant 7 mois, tu l'as laisser chez toi, même si tu galerais quand elle avais des douleurs tu étais toujours là pour elle wallah t'es une fille en or mashAllah de toi. Que Allah continue de te guider dans le droit chemin.
Moi- sourire merci beaucoup Elikia.
On s'est fais un câlin puis on a continuer à écouter le docteur.
Son père- est ce qu'on peut aller la voir ?
Docteur- je viendrais à vous tout à l'heure pour venir la voir. Pour l'instant faut quel se repose, l'accouchement a été dur.
Moi- oui bien sûr. Merci beaucoup monsieur.
Docteur- sourire je vous en prie.
Il est partie et nous on étais tous avec le sourire. La petite Aya est venue vers moi et on a commencer à parler ensemble. Elle m'expliquais toute sa vie je l'a trouver toute mignonne. Puis les 2 garçons sont venue vers nous.
Garcon1- tu t'appelle comment ?
Moi- Keyra et vous ?
Garcon2- moi c'est Aymen.
Garcon1- Amir.
Moi- vous avez quel âge ?
Aya- moi j'ai 8 ans.
Moi- sourire oui je sais ma petite.
Amir- 15 ans.
Aymen- 13 ans.
Moi- vous avez l'air plus grand. Mais bon, j'espère juste que vous faites pas de la merde dans vos vies ok ?
Amir- tu parle de quoi quand tu dit sa ?
VOUS LISEZ
K&I👫💍
RomanceMoi- s'il te plaît, laisse moi partir je t'en supplie. ...- tant que j'ai pas mon argent tu ne bouge pas de la, je pensais que ton mari allait venir te chercher après 2j. Moi- *pleure* ...- pourquoi tu pleure encore ? C'est pas se qui va me faire p...